Transmo arme, c'est plus possible

Bonjour, j’aimerais savoir si un jour se serait possible et réalisable bien sur, de pouvoir transmogrifier des épées 1h, masses 1h, armes de pugilat et j’en passe sur des dagues ou des bâtons si la classe le permet (nos lanceurs de sorts, on vous oublie pas <3) et inversement bien sur. :slight_smile:
Je pense ne pas être le seul à être déçu que cette fonctionnalité n’est pas encore vue le jour…
Bien sur je comprend que ce n’est pas une priorité, après tout ce n’est qu’une histoire de plaisir visuel ^^
mais à mon avis cette demande ne date pas d’aujourd’hui, et il me semble (arrêtez moi si je me trompe) qu’il n’y a pas eu de réponse sur ce sujet
Alors je vous parle à vous qui vous sentez concerner ! Levez vous ! Montrez que vous etent présent et que vous continuerez de vous battre jusqu’a l’aboutissement de ce projet commun !
Et vous les devs… s’il vous plait, entendez notre appel à l’aide ! :frowning:
Vous êtent les meilleurs, ne laissez jamais personne vous dire le contraire :slight_smile:
Jvous kiffe des bisous, merci <3
(un homme qui se bât avec des cure-dents au lieu d’épées)

Je suis d’accord avec toi,

Pouvant porter dague et masses, avec certaines transmos, j’aimerais pouvoir avoir une dague, et avec une autre une masse.

Mais en fonction de mon arme équipée, ce n’est qu’un doux rêve.

Par contre je ne connais pas la politique de blizzard à ce sujet, mais je pense qu’on peut se gratter.

Il a y toujours la possibilité de le faire avec les armes prodigieuses, exemple : J’ai une masse à une main et une off hand, mais en disco, si je transmo via l’apparence de l’arme prodigieuse, je peux me retrouver avec le baton. Il faut par contre avoir la spé correspondante.

Lumièrement.