[Transmo arme] Fouet/Lasso

Salut tout le monde est ce que quelqu’un sait si il y’a une arme qui ressemble à un fouet/lasso/corde dans le jeu et aussi son nom ? :slight_smile:

Merci !

Tu as trop regardé Indiana Jones!

Mais Pas a ma connaissance :thinking:

Si on pouvait aussi avoir un fléau et une transmo jambe de bois ce serait top :grinning:

1 mention « J’aime »

Ah dommage j’aurais souhaité que mon Main puisse prendre l’aggro avec un coup de fouet en Pal Prot ça aurait été juste parfait xD

Les worgens ont totalement refusé l’idée que des fouets puissent exister comme arme :smiley:

Surtout que pour les Fléaux ça existe déjà car les Paladins et War Tank qui ont fait la tour des mages de Légion peuvent avoir un skin pareil.

2 mentions « J’aime »

https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/532042-earth-warder-protection-warrior-artifact.jpg
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/534306-truthguard-protection-paladin-artifact.jpg

exclusivité war, et seulement si tu as débloqué le skin tour de mage (du war prot) à l’époque, ce n’est plus accessible aujourd’hui.

edit : aussi pour les pal, my bad

1 mention « J’aime »

Jolie en effet

Bon je reformule alors , un fléau accessible à toute les classes masse 1M :grin:

1 mention « J’aime »

Si tu veux je t’invoque ma succube :wink:

Cuir cuir cuir moustache.
Cuir cuir cuir moustache.

1 mention « J’aime »

Après, le soucis de la masse, c’est qu’elle manque d’animation. Elle est très figé malheureusement. (si je me trompe pas)

1 mention « J’aime »

Ah non, tu te trompes.
La partie boule du fléau est dynamique est bouge bien, c’est agréable à voir.

Le problème vient plus du bouclier qui vient avec et qui rentre souvent dans le sol.

Appart le fouet de la succube, je n’en ai pas vu pour les joueurs.

J’aurai trop aimer avoir une épée qui se disloque en fouet comme l’arme d’Ivy de soul calibur. :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

Rien de connu qui fait ça, a part celle des tour de mages et encore, c’est pas ce qui est demander

Hors sujet d’ailleurs, mais en voyant la Draenei je m’attendais à un serveurs RP bizarrement

De drôles de gens ces paladins, je vous le dis…

Owi un fouet pour aller avec une tenue à la Indiana Jones gniii…

Y’a un sextoy DTA à cata, une épée 1m.

_https://fr.wowhead.com/item=72866/morsure-de-tra%C3%AEtrise?bonus=4150

La seule dispo.

1 mention « J’aime »

Je me demandais si j’étais le seul à avoir des idées déplacées.

1 mention « J’aime »

Pas d’accord, le fléau est un peu trop rigide justement c’est pas à vomir mais ça manque encore un peu d’animation. Le bouclier je le trouve très bien, il est juste assez imposant comme celui de roche noir (il me semble, pas sur) du coup ça peut arriver qu’il rentre dans certaines textures mais ça reste moins dérangeant que le fléau.

Les goûts et les couleurs :slight_smile:

EDIT: Par contre ce qui serait excellent c’est qu’il donne la possibilité de délié l’arme et le bouclier à la transmo :slight_smile:

Si tu parles de séparer bouclier et arme des armes prodigieuse des tanks, il me semble que ce sera la cas.

Le fléau, c’est le meilleur skin d’arme du jeu. <3 <3 <3. L’animation de la chaîne est totalement oof, en combat mais aussi elle peut faire des tours quand tu fais courir ton perso avec l’arme en main.

Le bruit des coups blancs est spécifique aussi.

Y’a même pas à discuter !! :smiley: :smiley:

1 mention « J’aime »