Bonjour chère confrère,
J’ai cru que la transmo de toutes les armes prodigieuses étaient dispo pour toutes les spés ou me suis je fourvoyé ? Ou alors ce ne sera effectif qu’à la sortie de SL ?
Car je voulais utiliser l’apparence d’arme prodigieuse de la spé démono en Affli mais j’ai pas réussi a le faire hier soir !
Si vous pouviez m’éclairer
Salutations ! Même chose pour moi ^^ Peut être seulement à SL …
Les armes prodigieuses sont comme des armes classique sauf pour la spé je m’explique :
- je joue affli : je porte une épée et un grimoire. Je pourrais transmo mes armes en une transmo d’épée X et par exemple la tete main gauche demono. Je pourrais aussi transmo en baton d’affli car c’est ma spé active.
- je joue demono : je porte un baton je pourrais transmo les armes demono ou les batons affli/destro (car j’ai un baton)
Dans ton cas il te faut une dague en main droite pour transmo la dague demono et tu peux dans tous les cas transmos la main gauche
Je sais pas si c’est très clair
Ouais donc en gros leurs promesses de libertés c’est encore du flan…il n’y avait aussi soucis à changer un bâton en une dague et une épée en bâton…
Concernant le MG de la démono, c’est drôle qu’on ne l’ai plus alors que les SP ont conservé l’effet. Enfin, je suppose que la présence de Thal’kiel qui la ramène dés qu’on fait un geste est un luxe pour compenser cette absence.
Si tu veux la transmo de l’arme Affliction, il te faut une arme « bâton » et dans la transmo, chercher l’apparence dans l’Onglet Bâton.
Ba euuh non.
Tu arrêtes de râler des fois Gahène ?!
Ah mince, j’aurais cru que je pourrais prendre l’apparence d’arme démo même avec un bâton !
Mon rêve s’effondre ahah car sur un mecagnome/gnome la faux passe a travers mon chapeau et ca m’énerve !!!
Du coups je prends un mini bâtonnet
Ben à BFA on pouvait transmo n’importe quelle arme en arme prodigieuse, leur promesse de pouvoir utiliser toutes les apparences peu importe la spé était donc une semi promesse…
Si une combo épée/MG s’avère plus avantageuse qu’un bâton, on ne pourra donc pas utiliser les apparences de bâton prodigieux…enfin si j’en crois ce que tu dis.
Il te faudra une dague pour la main droite.
Après tu peux avoir une épée en main droit et quand même avoir la tête qui se promène
Si t’es en spé affli tu pourras toujours transmo les armes affli peut importe le cas !
C’est juste que les armes prodigieuses des autres spés deviennent des transmo classique ce qui est très bien !
D’accord, soit ils ne m’ont pas clairement annoncé, soit c’est moi qui ai loupé un épisode.
Va sur le jeux et test tu verras !
Ouais c’était pas très clair, merci des précisions Iplayaloneqt (dernière fois que j’écris ton pseudo en entier )
C’est iplay pour les intimes
1 mention « J’aime »
Tu joues vraiment tout seul ou c’était une phase de dépression lors de la création du pseudo ?
Pour l’anecdote c’est parce qu’avant je jouais a wow avec mon meilleur pote IRL et il a arrêter le jeu pendant des années (il a stop après tlk) et avant je jouais beaucoup avec lui.
A cette époque je ne jouais que démo, et du coup je lui ai dis que vu qu’il partait maintenant j’allais jouer tout seul.
Sauf que jejouetoutseul ne tient pas ^^
Donc iplayalone et le qt c’etait parce que je jouais beaucoup sur arena tournament à cet époque et on mettait des qt à la fin des pseudos.
Depuis tous mes persos s’appellent iplayxxxxxqt
Iplayburstqt
Iplayaloneqt
Iplaykitinqt
Iplaydotinqt
Etc…
Mais sinon non je joues quasi jamais tout seul c’était juste pour faire culpabiliser mon pote d’être un gros lâcheur d’enfo*** de m3rde sur lui !
1 mention « J’aime »
Bel hommage pour cet homme qui t’as abandonné !
Il est revenu depuis ! Hehe
(Je suis tellement un casse c**** irl qu’il avait pas le choix)
1 mention « J’aime »
Oh…
Franchement, je te vois très régulièrement poster ici Iplayaloneqt. Et c’est que maintenant que je vois que ton pseudo c’est en fait « I Play Alone ».
Oui, je sais !