Bonjour, j’ai vu qu’il y avait normalement plus de souplesse au niveau des transmo d’armes prodigieuses, ais je n’ai pas vraiment tout compris. J’aimerai savoir s’il est possible de transmo l’arme en main principale en fureur de la pierre mere? qui est en fait l’arme secondaire de l’arme prodigieuse de base
Tout à fait, tu trouveras les apparences de toutes les spés dans masses à une main et arme de pugilat et non dans « armes prodigieuse ».
ahhhh d’ac mais j’ai pas reussi a transmo l’objet tenu en main gauche j’aurai voulu un skin de bouclier c’est normal sa? on peut en équiper un directement en elem?
On peut équiper un bouclier en élém oui, cependant je pense que pour transmo un bouclier il faut forcément que ce soit un bouclier ou un « tenu en main gauche ».
C’est pas vraiment une arme donc c’est pas les même restrictions.
justeent j’ai un objet tenu en main gauche il ne me propose pas de transmo bouclier du tout, l’onglet de selection est meme grisé
Peut être qu’ils ont pas étendu le concept aux boucliers et « tenu en main gauche » alors, ou bien tu ne peux transmo un bouclier que sur un bouclier et une « tenu en main gauche » sur une « tenu en main gauche ».
c’est triste, je ne suis vraiment mais alors vraiment pas fan des objets tenus en main gauche
Surtout qu’en élém tu n’as aucun intérêt à en porter. Le bouclier lui oui puisqu’il te donne de l’armure en plus. Sinon un bâton mais inutile d’avoir un tenu en main gauche.
je trouve ça tellement plus classe un elem avec un boubou!