Transmo armes legendaires

Bonjour à tous,
Si j’ai bien lu les armes légendaires vont pouvoir être transmogrifier, du coup je me demande s’il faut avoir les armes sur le perso en question ou si un autres perso a déjà fait le HF elles seront dispo ?
J’ai thunderfury et les glaives d’azzinoth sur mon war mais pas sur mon rogue, je pourrais quand même les transmo sur mon rogue ou on a encore aucune info la dessus ?
Merci d’avance et bonne fin d’année

Salut,
Oui :

Legendary transmogs are account-bound - Once you earn a legendary, it can be transmogged to all characters in your account (Provided they have sufficient level and weapon type for the Legendary)!

Et c’est déjà le cas sur le PTR.

Basiquement ça marche comme les transmo classique.
Si tu obtiens thori’dal sur un mage tu ne débloquera pas la transmog vu que tu ne peux pas l’équiper

Je up juste pour dire que finalement seul les DH pourront transmo les glaives d’azzinoth par la méthode habituelle… :

Developers’ note: The Warglaives of Azzinoth dropped from Illidan in Black Temple are the one exception, as a custom method for Demon Hunters in particular to obtain this transmog appearance already exists through Black Temple Timewalking, and we do not want to diminish the value of that unique reward.

tellement la quenelle entre les perches, tellement typique du ruinage de fun et de grind de la part de blEAzzard.
on s’en souviendra de BFA comme wod 2, plein de bonne idées, une tonnes de mauvaise réalisations.

2 mentions « J’aime »

Du coup on leur retire la cherchevent j’espere :slight_smile:

N’importe quoi qu’on puisse pas Transmo les Warglaives, ils sont encore considéré comme des épées…

C’est vraiment l’arnaque ces mecs …
Les dh ont accès à tout…

Encore ils auraient changer en Warglaives, à la limite, et encore… Mais là non bordel de m*rde, c’est super chiant… Je pense qu’il faut les harceler sur Twitter lol. Les Glaives d’Azzinoth ne date pas d’aujourd’hui, alors il devrait faire comme c’était au départ, Guerrier, Voleur, DK, Moine, etc… à pouvoir le transmo’ !

1 mention « J’aime »

Tu es surs que si l’on ne peux équiper l’objet, l’items ne va pas dans les transmogrification de compte ?

Sur sur sur ? Si je craft thunder fury sur mon chaman car j’ai looter un liens, que je la craft car j’ai looter le 2eme liens, la transmogrification ne sera pas up aux comptes car le personnage n’aura su l’équiper ? :open_mouth: