Transmo Armure Mag'har

A quand une transmo disponible pour tous les orcs du compte, qu’ils soient Mag’har ou non ? La tenue est juste sublime et pourrait aller sur tout orc qu’ils soit vert ou marron. :cry:

1 mention « J’aime »

Et puis quoi encore ? Les coupes mag’hars disponibles pour les orcs ? La possibilité de modifier la queue des draeneis sancteforges comme les draeneis de base ?
Tu es fou ?

Tout ceci serait ILLOGIQUE

Les draenei sancteforges sont effectivement illogiques.
Donc un orc Loup de Givre ayant vecu à Alterac ne peut pas porter l’armure de son clan… Drek’thar et Thrall vont adorer la « logique » du raisonnement. :joy:

5 mentions « J’aime »

C’est l’armure de draenor alternatif.

1 mention « J’aime »

Et ? C est juste idiot ( la position de Bli)

Il est vrai que séparer les customisations est assez ridicule a présent que certaines races disposent d’une version ethnique légèrement différentes l’intérêt des races hormis le sentiments d’appartenance qu’elle procure est principalement dû a ses capacités et passifs raciaux, alors pourquoi rajouter une barrière esthétique ?

Un compromis relativement simple serait que le fait de débloquer les races alliée débloque a la manière du MMO FinalFantasy l’ethnie et mette en commun certaines personnalisation (on ne mélangerais pas les peaux des différents Orc ou les différentes cornes Tauren par contre il faudrait rester logique sur certaines différences)

Quand aux armures il est aisément justifiable que certaines de ces races aient des points commun :

• Les survivants Orcs des premières guerre proviennent des différents clans qui compose le peuple Mag’har et inversément les Mag’har se seront acclimaté a la culture des Orc d’Azeroth (quand leur armure sortira).
  • Même chose pour les gnomes ou l’un d’entre eux tel Mekanivel aurais du devenir en partie mécanique pour survivre.

Après ce raisonnement ne fonctionne pas pour tous autant un Ren’dorei avec l’armure ancestrale Sin’dorei est possible que l’inverse est très difficilement justifiable voir impossible a mon sens.

1 mention « J’aime »

Tant que je peux avoir une vulpérine DH, je suis pour

Faut pas déc*nner non plus :wink:

il est déjà illogique que certaines races puissent jouer certaines classes alors n’exagérons rien

TOUT les dh dans le lore (même le notre du coup) ont été formé par Illidan et ses lieutenants a l’époque de BC il est totalement illogique que de nouvelles races y ai accès ultérieurement (même les Ren’dorei ne peuvent y prétendre)

1 mention « J’aime »

toi t’es un elfe et t’es paladin, je t’ai rien demandé.
Allez ouste, du balais, comment oses-tu comparer ma petite renarde capable de vivre dans le désert à vous autres elfes qui êtes si beaux avec des cheveux si soyeux ?
On s’entraine tous les jours à avoir la même mobilité que les DH, c’est pour ça qu’on arrive plus facilement à faire des roulades aériennes, nous serons DH un jour, je le sais !

2 mentions « J’aime »

Rescapé de la taxidermie comment pourrais tu seulement imaginer être un DH capable de saut de cabri et dash en tout genre quand monté sur des talons tu n’arrive qu’a la taille d’une Sin’dorei :joy: et avec ta bouille de peluche qui même sous forme démoniaque aurais du mal a effrayer le moindre murloc.

Ce serait comme demander a GIlbert Montagnier de viser le centre d’une cible avec une fléchette en ayant fait 3 tours sur lui même et après l’apéritif.

C’est très effrayant un vulpérin en colère !
Regarde !
*couine *
c’était un couinement de guerre, mes lamas sont toujours très intimidés quand je le fais.

Plus sérieusement, en revenant sur le sujet principal, l’intérêt de l’armure héritage est justement d’adapter une armure au lore d’une race spécifique.
Un mag’har n’a pas la même histoire qu’un orc vert.
Par contre je suis totalement pour l’ajout de cosmétiques, le dressing de sl est un peu pauvre.

Pour les Orcs c’est incohérent de ne pas pouvoir c’est évident. Pour les descendants des hauts Elfes c’est une toute autre histoire bien sûr.
Alors j’adore les Vulpérins et ils ne méritent pas d’être détruits par les DH ( Légion vaincue quelle est leur raison d’être ?) donc surtout pas de DH…vulpérin.

Alors pour les sceptiques faites dinc l’intro de l’antre avec un pote et regardez comment s’appelle « son » Thrall et comment il est habillé. C’est " Guerrier Loup de Givre " et c’est une armure Loup de Givre. C’est purement et simplement pour pousser ay farm et au reroll cette interdiction alors c’est le jeu hein… Mais sur le plan du lore c’est absurde.

1 mention « J’aime »

Point de vue Orc il n’y a aucune raison que les Orcs d’Azeroth ne puisse pas porter les tenues Mag’har et inversement pour la simple et bonne raison que :

• d’un point de vue timeline les Mag’har sont a la même tempo que la notre lorsqu’on les récupère (les fameux 30 ans depuis la fin de WoD) Geara (désolé pour le nom) équivalente a Thrall donc c’est pas comme si la fameuse armure ancestrale était un « renouveau »
  • les clans sont toujours communs dans l’histoire… Thrall est un « loup de givre » Eitrigg un « rochenoire » et Garrosh était un « chanteguerre » et vu que dans le cas des armures ancestrales Mag’har nous avons clairement les couleurs selon lesdits clans…

D’autant que nous ne sauvons qu’une poignée d’entre eux durant le scénario le métissage fera le reste donc autant ne pas se prendre la tête haha

2 mentions « J’aime »

Ca fait un moment que le lore est ajustable selon les désirs des gens ou des scénaristes.
Si ça peut rapporter, ça viendra. :slight_smile:

Le truc actuellement c’est que le « gameplay » a fixé la règle selon laquelle les armures ancestrales ne sont portable que par leur race.

2 mentions « J’aime »

Je suis pour si mon elfe du vide peut avoir l’armure sin’dorei aux couleurs quel’dorei, c’est à dire argenté et bleue. :blue_heart:

Autant tout prendre des elfes de sang.

Ben voyons.
No pasaran !

2 mentions « J’aime »

Je pense que ça n’arrivera jamais le recolor en Quel’dorei (déjà car niveau design pas sûr qu’avec toutes leurs divergences la culture et donc le design reste identique) et qu’il me semble que les dev avaient déjà envoyé une pique comme quoi pour jouer Quel’do faut jouer Sin’do avec yeux bleu ^^"

Aux dernières nouvelles ça était dit officiellement que les elfes de sang et les elfes du vide ont reçu des options de personnalisation « haut-elfe » et qu’ils en recevront autres à l’avenir (je pense que ça concerne les elfes du vide).

J’ai l’impression que Blizzard change de direction concernant leur choix passé mais c’est vrai que le partage d’armure héritage entre race parente ne sera surement pas possible.:cry:

1 mention « J’aime »

Et c’est vraiment dommage comme choix je trouve. Pour mes orcs j’aurais vraiment aimé avoir quelque chose d’unifié.

J’avais vu sur le net une armure de Saurcroc avec double épaulette au lieu d’une seule qui aurait pu faire l’affaire, beaucoup plus jolie que celle du Centurion Honorable, mais hélas pas en jeu. :cry:

Bwarf faut pas se tracasser nous n’avons encore rien vu et en ce moment Saurcroc et les vieux péons/gardes Orc sont ce que nous avons eu de plus thématique donc il va être dur de quitter le style Saurcroc