Transmo comptoir du mois

ça serait bien de recevoir les 2 épées qui ont été rajoutés pour ce mois,je vois pas pourquoi je n’y ai pas le droit car j’ai fait le comptoir rapidement,j’aime beaucoup ces transmos et j’aimerais les utiliser.

même problème chez moi, j’ai voulu rush le premier jour et ça ma desservie. Normalement blizzard est au courant mais pour le moment ils arrivent pas à corriger le problème :frowning:

Je crois qu’il y avait des deniers pour « récompenser » la fidélité des joueurs si on avait DF c’était rétroactif, mais je ne suis absolument pas sûre.

Pour les deux épées (dont je suis dans le même cas), Blizzard a seulement répondu sur le Forum US qu’ils y travaillaient justement et que c’était pour cette semaine normalement (d’ailleurs les bleus se serrait bien sans vous commandez et en toute bienveillance d’être un peu plus communicatif outre que sur le forum US/UK).

Petite parenthèse, parce que j’anticipe, oui les deux épées sont verrouillées en rouge à la commerçante louche et non je n’ai plus accès à mon coffre l’ayant déjà ouvert peu importe le personnage.

je viens de me log & les 2 items ont été ajoutés à ma collection à la connexion du perso

pareil je vient de me connecter à l’instant les 2 items sont apparu tout seul

Bonjour,

Nos développeurs ont effectivement déployé un correctif hier visant à régler ce souci. Les épées devraient être automatiquement appliquées aux comptes qui ne les avaient pas reçues lors de leurs prochaines connexions.