Bonjour,
Je viens de passer mes débuts avec les confins de l’exil.
J’ai loot un équipement sympa et j’aimerais conserver le style vestimentaire.
Hélas le changement de stuff effectué, je ne les trouvent pas dans mes transmos.
Y a t’il quelque chose a faire?
Ou ai-je mal regardé ?
Merci pour vos commentaires
Hmmm
Pourrais tu nous indiquer les transmos en question si possible? 
Les noms, toussa
Hélas j’ai déjà vendu ces pièces =/
J ne me souviens pas du tout du nom des pièces.
Au passage, lors de la création d’un personnage, l’apparence d’équipement est sympa également.
Quelqu’un sait il comment les débloquer ?
Je copie/colle ce que j’ai dit sur un autre sujet :
Il y a :
Le guerrier : c’est un ensemble du domaine des Guerrier a Légion, il faut avancer dans l’histoire de la classe et monter la réputation souffrenuit pour débloquer les pièces.
Le Voleur, DK et DH : Ensemble Mythique du Palais Sacrenuit et du Cauchemard d’Emeraude.
Paladin et Moine : Ensemble Normal du Palais Sacrenuit et du Cauchemard d’Emeraude.
Prêtre : Ensemble Normal du Raid Uldir.
Démoniste : Antorus Normal.
Le Chasseur : Je n’ai pas trouver la couleur mais un ensemble peut être acheter via les marques d’honneur dans Dalaran. (a acheter avec un perso chasseur)
Chaman : Ensemble Normal du Raid Citadelle des Flammes infernals.
2 mentions « J’aime »
L’ensemble que tu as aux confins de l’exil, c’est le même set que la S1 de BFA. Sur ta page de transmo en jeu, tu tapes expédition dans la recherche pour trouver un item tu devrais vite trouver.
Et un dernier détail, aux dernières nouvelles personne n’a trouvé les bottes du set de la zone.
1 mention « J’aime »
Regardez en bas de l’article il y a les set plaque, maille, tissu et cuir.
h ttps://www.blizzspirit.com/warcraft/confins-de-lexil-guide-de-poche-de-lexperience-de-depart/
(espace entre le h et le t) 
Oui merci pour l’info pour les bottes, effectivement je ne l’ai pas trouvé …