Bonjour, je me demandais si Blizzard avait prévu de rendre possible les transmo loot de classe précise dans le panel des transmo obtenu. Par exemple, les transmo du coeur du magma, impossible de sauvegarder la transmo si c’est celle d’une classe différente. Est-il donc possible que Blibli rende le farm des transmo précises possible ?
Il me semble que certains donjons et raid
(pour ma part, dans Légion)
Permettent l’obtention d’un équipement ayant le même apparence et sans être rattaché à une classe précise. Après, je ne vais pas te mentir que pour les drops, c’est pas toujours une mince affaire car la RNG te fait plus avoir des brassard et des bottes du même ensemble, et le reste, est plus rare.
Mais le fait qu’il y a au moins une alternative pour collecter les apparences quel que soit la classe.
Après, pour l’extension en cours, je ne saurais pas dire, vu que je ne m’y suis pas encore penché, mais j’imagine qu’il doit y avoir des équivalent semblables.
Salut
c’est prévu pour le prochain patch " normalement "
Perso j’aimerai bien que quand un set est complet, il apparaisse dans les « Ensembles »
J’ai tous les sets de MoP remix mais si j’veux équiper sur mon DH admettons, le set de la forêt hantée, comme c’est du druide, faut que j’aille chercher pièce par pièce
Betterwardrobe le fait
Meilleur addon de la vie <3
Faudrait que je regarde alors, mais je préfèrerai une solution native (téma le langage de la start up nation)
Tu veux dire nativing le setting qui n’est pas de notre classing ?
xD
Jai l’impression que lop parle de mog les set dune autre classe ( genre le t1 demo sur un mage ) , pas de les loot.
Apres le message est un peu flou
Non non il parle bien « d’apprendre » les transmo d’une autre classe, y’a certains tiers qui restent bloqués à la classe qui loot, comme MC.