Bonjour/soir,
je me pose souvent la question de : si je débloque par exemple le T19 (palais sacrenuit) l’ai-je débloquer seulement avec le personnage qui l’a looter ? ou je peut le mettre a tout mes prêtres ?
par exemple sur un autre serveur ou si je refais un prêtre plus tard
Débloqué pour tout le compte.
Après il y a quelques restrictions de niveau pour la transmo si je me souviens bien
Débloqué pour l’ensemble du compte.
-Pour débloquer une transmo il faut la looter avec une classe pouvant l’équiper, ainsi un guerrier peut débloquer toutes les armes du jeu sauf les baguettes.
-De même, une armure ne peut être débloquée uniquement si le personnage qui la loot peut l’équiper, un guerrier peut débloquer tout le stuff vert en plaque et le stuff de sets d’armure spécifiques au guerrier, mais ne peut pas débloquer le set jugement du paladin (par exemple)
Pour transmo du stuff sur reroll, ça suit les mêmes règles avec quelques restrictions en plus:
-il faut le niveau nécessaire pour l’équiper
-il faut être de la même faction si l’armure est spécifique à la faction (set pvp 60 de l’époque par exemple, ou le set des warfront)
-il faut être de la bonne race pour le stuff spécifique à la race (armures héritage)
-il faut la réputation pour transmog les tabards (je crois, pas sur)
C’est l’idée générale
merci pour cette réponse