Bonjour,
J’ai débloqué presque toutes les apparences d’armes sur mon druide alliance à légion et j’aimerais savoir si en recréant un autre druide horde je vais pouvoir récupérer les skins d’armes y compris ceux de la tours des mages
Bonjour,
J’ai débloqué presque toutes les apparences d’armes sur mon druide alliance à légion et j’aimerais savoir si en recréant un autre druide horde je vais pouvoir récupérer les skins d’armes y compris ceux de la tours des mages
Salut,
Oui
Le seul skin qui me manque sur mon démo, c’est le coloris de la tour des mages demandant de gagner 10 rbg, sachant que je suis nul en pvp, et que ma guilde fait pas de rbg, j’ignore comment trouver des groupes qui voudrait d’un noob pvp ^^. (Et si je vise ce coloris précis, c’est pour finir la collection, et surtout car c’est le coloris que je convoite le plus de toute sa liste (au moins en spé destru)
Je suis en quête de débloquer les apparences d’armes prodigieuses pour pouvoir transmogriffer mes armes.
Le problème est que les skins débloqués ne peuvent êtres utilisé pour transmogriffer mon arme, je n’ai que les skin du premier palier alors que j’ai le second et le palier cacher.
Quelqu’un peut il m’aider svp ?
Bonjour Dagön !
Les apparences des armes prodigieuses sont liées à votre compte, et peuvent donc être utilisées sur tous vos personnages (de la même classe). Si vous utilisez / équipez une arme progieuse cependant, les apparences disponibles auprès de l’autel dans votre Domaine de classe seront uniquement celles que vous avez débloquées avec ce personnage.
Bonjour,
Elles ont fini par se débloquer, il a fallu attendre une petite heure
Merci Yryadorne