Bonjour
Je souhaiterai savoir s’il y a encore moyen de chopper la transmogrification du [Corsèque à la trempe de sang](h ttps://fr.wowhead.com/item=25464/corsèque-à-la-trempe-de-sang#english-comments).
Merci de vos réponse
Bonjour
Je souhaiterai savoir s’il y a encore moyen de chopper la transmogrification du [Corsèque à la trempe de sang](h ttps://fr.wowhead.com/item=25464/corsèque-à-la-trempe-de-sang#english-comments).
Merci de vos réponse
Bonjour,
Wowhead étant une base de donnée complète et régulièrement mise à jour, ils indiquent que le moyen d’obtention n’est plus disponible : La source de cet objet n’est plus disponible en jeu.
De plus sur la quête qui permettait sa confection n’existe plus depuis la fin de WotLK. Sur la page, il est mentionné : Cette quête est marquée comme obsolète par Blizzard et ne peut être obtenue ou accomplie.
Peut être que cette arme reviendra dans un futur plus ou moins proche, peut être comme transmogs obtenue via les îles inexplorées etc…
Aucune chance qu’elle ne revienne selon moi, de mémoire c’était une des récompense de la quête du niveau 40 pour les paladins horde uniquement.
Du coup même dans l’éventualité ou blizzard la rendrait disponible (on sait jamais, vu les choix “judicieux” de blizz ces derniers temps…), étant une arme pour Blood Knight, je doute qu’elle soit disponible pour un chasseur nain (mais encore une fois c’est blizzard donc on peut s’attendre à tout…)
Il n’y a aucune limitation de classe sur l’arme, contrairement au Poing de Verigan des paladins de l’Alliance. Selon un des commentaires sur WoWhead, elle peut être utilisée par n’importe quel personnage pouvant utiliser des armes d’hast.
Comme alternative, il y a quelques batons qui ont des couleurs similaires. Sauf erreur, les armes d’hast peuvent être transmogrifiées en batons.
Pas de limitation de classe pour la transmo, mais reste que c’est une arme que seuls les paladins horde pouvaient obtenir donc ce serait anormal qu’une autre classe / race puisse l’avoir.
Et oui, on peut transmo un bâton en arme d’hast et inversement.
C’est pour mon elfe de sang paladin pas pour mon nain …
Si l’arme est dans ta collection, tu peux l’utiliser sur l’ensemble de tes personnages pouvant équiper une arme d’hast, en revanche, pour qu’elle soit dans ta collection il te faudrait un paladin EdS “d’époque”, qui aurait clean la quête (lvl 20 et pas 40 ^^)