yop all j’espere que vous allez bien
alors voila j’aimerai loot une transmo d’arme pour mon epee arme 2M, c’est celle de gurthalak (si je me trompe pas de nom) qu’on peut loot sur aile de mort dans son raid. le souci c’est que le colori bleu qui m’interesse est lootable que en mode LFR. Ducoup existe t’il un moyen de refaire ces raid dans ce mode ? Car les autre mode en normal et heroique sont des couleurs qui ne m’interesse pas ^^.
Il y a un PNJ juste devant l’entrée du raid
ah serieu - je vais aller voir ca de suite !!! merci man
ah et au faite j’ai suivi tes conseil je suis repasse necro car venthyr me correspond pas le souffle je sais le jouer juste en mm+ les pack tombent trop vite et ducoup je perd du dps a la longue ^^
ah ba ouais c’est logique quand tu push pas et surtout si tu est en PU le DK frost c’est un peu le mage fire des cac si le tank ne joue pas en fonction de toi c’est moins bon et donc forcement le venthyr aussi.
je viens de me faire degommer par aile de mort xD je vais aller regarder une video tuto rien compris pour le moment mdr
mais oui en pu ducoup pas le temps de stacker et vu que le souffle doit etre ta premiere source de degat ben je suis repasser en necro obli et je fais le cafe quand meme
ah mais le souffle réste mieux en MM+ que le l’obli si tu pûsh pas c’est juste le venthyr qui est de l’overkill hors push, la chose a comprendre c’est qu’il faut prévoir les pack ou tu va souffler, faut juste build ton burst sur le pack précédent a celui que tu va burst.
en vrai le venthyr c’est de l’overkill en petite clé mais en 19+ fortifié les packs durent facilement 40secs, plus tu montes en clé plus frost c’est mieux , mais en 15 y’a pas masse d’interet à jouer venthyr