Transmo forme druide gardien

Bonjour à tous !

Est-il possible aujourd’hui (BFA 8.2) de trouver des transmo pour la forme d’ours de druide ? Il me semble que les défis de la tour des mages (sous Légion) ne sont plus disponibles. En fait j’aimerai surtout savoir si aujourd’hui je peux arriver à chopper la forme qu’on obtenait après le combat contre le Généralissime Kruul

Bonjour !

Non malheureusement cette forme n’est plus trouvable aujourd’hui. Par contre tu peux toujours avoir les formes données par les suites de quêtes du domaine de classe et les raids :slight_smile:

(Je ne sais pas pour les formes liées au PVP)

1 mention « J’aime »

Tu peux avoir toutes les formes des HF/Quêtes de légion
Sauf celle PVP (niveau prestige qui n’existe plus) et la tour des mages

seuls les formes de la tour des mages ne sont plus dispo (les ours sur 2 pattes)

pour ce que dis tribanian c’est faux, même si le niveau de prestige n’existe plus, il y a un palier d’honneur pour les avoir (par exemple être lvl 80 d’honneur pour le dernier colori)

Me semblait que les formes de la tour des mages n’étaient plus disponible.
Ankë tu peux me donner tes sources sur ce que tu avances?

Merci à toi.

bonsoir, oui, les formes de la tour des mages ne sont plus du tout dispo (sauf les coloris si tu as débloqué le colori basique a l’époque), comme je l’ai aussi écrit, ce que j’ai mis qui étais faux c’étais pour la partie des formes pvp qui, elles, sont encore disponible

1 mention « J’aime »

Merci de tes précisions