Transmo forme druide

Salut à tous,

J’aurais aimé savoir si il était possible de transmo les formes de druide, car de base je ne les trouve pas très jolis lol

merci!

Hey, de base, tu ne peux pas, sauf la forme de sélénien avec le glyphe “astre” qui permet de t’avoir en illuminé, sans la forme chouette.

Après, tu as la partie Légion, lorsque tu débloques l’arme légendaire. Avec des HF et objectifs précis, tu peux avoir accès à de nombreuses “forme” ours ou felin.
Mais je ne sais pas comment ça se passe quand on a sesame (je pense que tu as sesame si tu n’as rien découvert des armes prodigieuse)

D’acc, merci pour ta réponse!
Oui j’ai sésame ^^ je vais essayer de voir ces fameux HF pour obtenir les transmo :slight_smile:

chaque race jouant druide a aussi différentes formes de base

Salut, moi j’ai une question, j’ai débloqué les formes de druide feral de la fin de la campagne de classe de légion ( 3 couleurs sur 4 ) mais je ne peux transmo qu’une seule des 3 couleurs, je n’ai pas accès aux autres. Idem pour la spé gardien… en revanche spé balance et heal j’ai accès a tous les styles d’Armes prod. Vous avez déjà rencontré ce problème ?

1 mention « J’aime »

Tu as tes 4 formes d’armes (les lames en couleur) fais clic droit sur l’une d’elle et tu verras le nom des transmo

Ah lol ok Merci bien !

Hello,

J’ai besoin d’info complémentaire svp ^^

un glyphe ? Je pensais qu’ils avaient été supprimés. J’ai loupé quoi ?!

A propos de Légion, en récupérant toutes les armes légendaires, on débloque un panel de couleurs ou d’aménagements pour les formes du Druide, c’est bien ça ?

D’avance, merci !

Tu as différentes couleurs fonction de ta couleurs de cheveux (ours/chat) ou via l’utilisation d’un glyphe qui t’attribue une couleur random, et différents modèles selon ta race.

Comme dit plus haut, tu as aussi les différentes formes via les artefacts de Legion.

Et pour le chat, tu as aussi les graines dont j’ai oublié le nom, que tu peux farm à TDF, le raid de Cataclysm pour obtenir un skin enflammé.

Tu en as un bon paquet. Sur BFA la forme de vol / aquatique / terrestre de voyage sont enfin dissociées, donc on peut appliquer un glyphe sur chacune d’entre elles. T’as aussi des glyphes pour la forme de sélénien, ou des glyphes qui modifient l’apparence de tes sorts en healer (etc).

Tu comprendras mieux en allant voir par toi-même. Dans le domaine de classe, t’as un endroit prévu pour les armes Prodi, qui permettait d’y appliquer les traits d’arme et de modifier les apparences. Normalement, un PNJ t’y a amené lors de la campagne.

Quand tu es devant ça (c’est une sorte de pousse), sélectionne l’onglet « apparences ». Tu verras toutes les apparences & coloris dispo pour chaque arme, ainsi que les conditions pour les obtenir.

A ne pas oublié, sur le chambellan fortearmure dans les terres de feu (raid de cataclysm), il y a un jouet à farm qui te permet de te transformer en félin de feu pendant 1 heure pour un CD de 10 minutes et l’effet persiste à la mort. Le taux de drop du jouet est relativement bas mais je l’ai eu en quelques semaines. En plus, il y a des transmos sympa aux terres de feu et ca fait quelques pos.

Bonjour, désolée de faire remonter ce poste un peu ancien, mais j’ai une question en rapport avec les transformation du druide.
Voici :
J’ai déjà débloqué l’apparence de vol de Légion (équivalent à la monture de classe) avec un druide. Je voulais savoir si je devais refaire toute la campagne du druide et ce qui s’en suit pour obtenir cette transformation avec un autre druide ?
Merci de vos réponses et bon jeu à vous