Bonjour,
J’ai loot ce matin le deuxième glaive sur ma rogue côté h2 lvl 45.
Du coups JE voulais savoir si pour faire le temple noir en marcheur du temps ma rogue doit être lvl max ? et doit-je être stuff ?
Parce que actuellement je main ma rogue a2 50 que je ne compte pas lâcher.
Merci pour votre lecture
Bon jeux
Seul les dh peuvent transmo les glaives legendaire.
Merci mais c’est pas la bonne réponse
Plus sérieusement ça je le sais déjà ^^
Je veux juste savoir si j’a besoin d’up ma rogue avec laquelle je les au au lvl max ou non puisque c’est un raid marcheur du temps.
Ah dsl. Bah du du coup non je ne pense pas vu que c’est marcheur du temps.
Tte façon on est pas prêt d’avoir BC en marcheur du temp il a encore été repousser a une date inconnue donc dommage
1 mention « J’aime »
Remarque, pas si déconnant, la dernière fois que j’avais regardé la date de BC en marcheurs du temps, ça tombait pendant les premières semaines de SL, pas sur qu’on aurai trouvé du monde pour le faire
2 mentions « J’aime »
MAis du coups faut être lvl max pour faire le raid en marcheur du temps ?
Il me semble bien que depuis le prepatche pour avoir accès au marcheur du temp faut bien être level max c’est une nouveauté nul par ailleurs
Édit je viens de vérifier est oui effectivement a partire de shadowland les marcheur du temp seront réserve ou lvl 50 ou plus
1 mention « J’aime »
Tu peux faire le raid avec n’importe quel perso lvl max une fois que t’as débloqué le HF des deux glaives, pas besoin de faire le raid avec le perso qui a les glaives ou avec un chasseur de démons.
Pour débloquer le HF de la transmo il suffit de tuer Illidan en version marcheur du temps après avoir eu le HF des deux glaives, pas de contrainte de personnage.
1 mention « J’aime »
Je te remercie beaucoups pour tes infos super compléte