Bonjour à vous amis Chasseur de démon,
J'espère que quelqu'un pourra surement répondre à ma question.
Je viens de débloquer un skin d'arme prodigieuse de Legion (Noircelame en rouge) sur les anciennes armes prodigieuses de DH (pendant BfA) mais la nouvelle transmo que j'ai débloqué ne s'affiche pas sur les armes de BfA.
J'ai beau aller voir le pnj de transmog, de cliquer sur l'onglet "Armes prodigieuses de Legion" pour choisir bien spécifiquement la transmo d'arme que j'ai débloqué et ensuite appliquer cette transmo sur mes armes de BfA mais comme je disais plus en haut, elle ne s'affiche pas.
Par contre, j'ai bien les transmos que je possédé déjà, dont (Marche-mort / Faucheur de flamme / Main des Illidari / Lames jumelles du Trompeur) avec différente couleur et ces transmo s’applique sans problème.
J'ai testé plein de combinaison pour savoir si c'était un bug mais la je suis à court d'idées.
A savoir, actuellement sur ce personnage, j'ai une arme de pugilat ainsi qu'un glaive de BfA qui sont transmo en "Main des Illidari en vert".
Quelqu'un de compétent sera surement m'aider s'il vous plait.
Merci de vos retours <3
Problème résolue ... après un déco / reco xD
Si jamais, tu retombe sur un bug comme ce dernier.
Tu n'est pas obligé de déco-reco, tape juste /reload.
Tu n'est pas obligé de déco-reco, tape juste /reload.
En effet je connais le /reload mais sur le coup je n'ai pas calculé un /reload ou un déco / reco aurait changé la chose.
En effet, j'ai eu le même problème, et une simple déco/reco me l'a corrigé.
Merci !
Merci !