À compter de la mise à jour de contenu 12.2.5, les joueurs et joueurs pourront transmogrifier leur équipement sans restriction sur le type d’armure. Préparez-vous à donner naissance à de nouvelles tenues et à élargir votre collection d’apparences lorsque la mise à jour sortira.
Hahaha, depuis le temps que j’attendais ça ! C’était sûr !
Je comprends que ça dérange certains car « on ne reconnait plus les classes ».
Mais bon, c’était déjà le cas depuis bien longtemps
Bah on va avoir des troll sombrelance paladin…alors je pense qu’on peut pas faire pire, les transmos par contre ça c’est cool il y a quelques transmo du prêtre que j’ai toujours voulu sur mon paladin
Que tu puisse transmo un ITEM plaque Random voir item gris sur un item tissu A LA RIGUEUR, Mais pas les items de set de classe, faite que ce soit pas possible, ça va être une horreur. Tu veux ressembler à un mage joue mage, perso voir un war venir tank en robe prêtre je souffle.
A ce moment autant retirer le type d’armure, les classes, et faire 1 Seule et unique classe avec plein d’arbre de talent qu’on puisse changer à volonté.
Mais du coup les fans de transmo là, c’est bien pour vous ? On risque pas de se retrouver avec des p’tits tissus tout frêles avec d’énormes épaules plaques ?
J’ai l’impression que ça va inciter à aller dans un sens assez irrationnel.
Je suis d’accord, avec les transmo comptoir c’est déjà ridicule mais alors là ça va être la fête du slip, hâte de voir des paladins en robe de démoniste et des rogues en full armure de plate.
En même temps avec le set de classe déjà pseudo libre, n’est-ce pas déjà le souk ? Si tu rajoute les nombreuses tenues absolument hors-rp existante (genre affronter du DTA dans son meilleur slip de bain…).
Perso la nouvelle me fait sourire sans prévoir des horreurs, je vais pouvoir piocher quelques skin ça et la, du Hunt en mode ranger un peu plus épais, piquer les tenues de quêtes d’amirdrassil pour ma druidesse vu que plus thème nature qu’eux tu meurs.
J’espère cependant que nous garderons un tri propre à chaque catégorie de manière à garder quelque chose de lisible, je ne serais d’ailleurs pas contre l’ajout dans sans catégorie avec les skins divers apparus au fils des ans pour éviter de voir le même items dans toutes les sections d’armures.
Ouais mais il y a une différence entre ressembler à rien et être ridicule IG.
Et juste jouer War et ressembler à un Prêtre.
Si, c’est stupide mais ça limite déjà au type d’armure quand même. Et c’est pas une raison pour empirer la chose justement.
Là ça revient à retirer l’identité esthétique des classes. Et perso je pige pas comment on peux être Hype par ça sur un RPG avec classe.
C’est ce qui te fait aussi choisir ta classe à l’origine, le style, l’ambiance, ce à quoi ton perso pourrait ressembler, en plus du gameplay bien sûr.
Je suis surement très aigris, mais en tout cas j’espère qu’on pourra au moins Transmo que des items qui ne sont pas des sets.
Là c’est ce hyper pour un truc qui détruit l’ambiance du jeu, pour après dire “WoW é mort tou ce ressembl” bah ouais mais encore une fois c’est la faute des joueurs à cautionner ce genre de chose qui dénature une fois encore plus le jeu.
Si tu as acheté les set de Légion pendant remix, tu pourras jouer un prêtre avec une transmo d’un set war de légion puisque les ensembles des vendeurs n’étaient pas lié à la classe.
Restera quelques restrictions, genre les armures raciales, et pour les sets de classes faudra surement farm les hors avec des skins identiques, mais en dehors de ça le look d’un perso ne sera plus trop indicatif de sa classe.
Par contre quitte à faire ça, pour ne pas avoir mis la même chose que pour WoW Forever
Si c’est juste une option à cocher/décocher, j’espère qu’ils l’ajouteront sur Retail dans la foulée.
J’en rêvais, et j’ai du réécouter deux fois pour être sûr quand je l’ai entendu annoncé.
Et histoire de pousser l’idée, j’espère la levée des restrictions aussi pour les armes. Que la transmo, qui est une illusion magique, s’applique non pas sur un objet de statistique, mais sur l’emplacement d’équipement du personnage.
Soyons fou, rendons les apparences disparues de légion disponibles, j’ai toujours rêvé de revetir un full glam de paladin avec les roses à 25 balles dans la boutique, et de dualwield la dague de Xalatath le tout en jouant DK
J’étais pas prêt -_-
y’a un prêtre dans le coin pour soigner mes yeux ? J’ai l’impression d’etre Thor qui vient de voir Hulk sortir de son bain dans le 3
Je trouve que c’est une bonne chose.
Le Lore principal n’a plus de cohérence depuis longtemps, celui des classes ou races encore moins.
Donc pourquoi ne pas tout mélanger, de toute façon c’était déjà le bazar avec les skins, entre les tissus qui avaient des skins a immenses épaules, grosse chaussures, épines sur les gants.
Si ça permet plus de liberté, pourquoi pas.
Un Chevalier de la mort en cuir, il y a moyen d’avoir des beaux stuffs.
A Vanilla on avait déjà les paloufs / druides en Tissus pour avoir de l’esprit / int quand ils étaient en healer.
Puis ça reste du cosmétique, ce n’est pas comme si World of Warcraft avait créé depuis le début des stuffs de races, qui montre vraiment des identités propres. Sans compter que certaines pièces de sets, nous pouvons les récupérer via des quêtes en recolor qui ne sont pas liés a une classe.
Grand bien t’en fasse. Je vois pas en quoi c’est un problème. Ils ont déjà plus ou moins introduit cela avec les sets de comptoir, c’était bien dommage de ne pas pouvoir l’élargir à tout ce qu’il existe déjà.
Pouvoir jouer un paladin sacré en ayant une robe tissus ou un chasseur avec un set cuir, je suis franchement hypé.
‘Fin, j’en trouve certains vachement réducteurs dans leur propos mais j’imagine que c’est parce qu’ils ne font pas ou n’ont jamais fait de RP. Jouer un guerrier au service d’un ordre nécromant avec la transmo d’un DK, c’est super cool.
Chacun sera enfin libre d’habiller son personnage comme il le souhaite. D’autant plus que certains thèmes (comme la nature, la mort, ou encore la lumière) sont clairement inaccessibles sur certaines races / classes. Là, c’est trop cool. M’enfin, j’imagine que s’amuser dans un jeu pour certains c’est difficile à appréhender.