Transmo mécagnome

J’ai un léger souci :
J’ai fait il y a peu, une moine mécagnome.
Avant la 8.3, j’ai checké sur wowhead dans la cabine d’essaye différents ensembles de la classe. Sur le site, tout le stuff apparaît (bras et jambes compris) mais modifié pour l’occasion et ça rendait bien.
Cependant, in-game, le même ensemble dans les mêmes conditions (sauf si je me trompe) se retrouve avec les parties bras/jambes disparues.

Donc, est-ce un calibrage spéciale qui permet de voir le stuff bras/jambe sur un mécagnome in-game ou est-ce que wowhead a une cabine d’essayage qui ne marche qu’à moitié ?

Salut,
C’était wowhead qui gérait mal le truc. Rien n’apparaît sur les bras et jambes des mécagnomes.

ok, merci pour ta réponse
bonne journée

Par-contre y a un vrai souçis.

Souçis avec la transmogrification en mécagnome.
Je sait trés bien que c’est racial de pas pouvoir avoir un visuel transmogrifiable sur c’est partie du corps/pieds/mains/brassard

Mais qui bon sang QUI a décider que c’etait une bonne idée d’interdire …je dit bien interdire de transmogrifier c’est partie du corps sans que se soit affichées visuellement en jeu.

Genre si j’utilise un objet qui me donne un modèle d’un elf de sang, la t’ou d’un coup mon objet il a une apparence et pas des parties de mécha ?

Vous avez saisie le probléme ?
j’ai aucun probléme de pas voir c’est partie du corps sur mon mécagnome mais pas pouvoir utiliser le service de transmogrification pour que mes changements de forme … qui eux on l’équipement que je peux pas transmogrifier, la c’est le scandale.

Y a quasiment rien a changez ont peut
juste a transmogrifier les partie du corps sans visuel sur le mécagnome.
En gros je demande une option pour forcer chez les éthériens l’apparence voulu sur un objet en tant que mécagnomes sur bras/pied/jambes ??/main
:face_with_raised_eyebrow:
Attendez pourquoi ont peux les jambes ?

Je veux le même principes sur les autre partie(interdit) du corps possible mais sans visuel qu’on me bidouille un truc ou qu’on remonte le problème a la source.

Non mais vous être sérieux pour avez fait tout les modéles de jambière pour un slip et cacher le piston du mécagnome… :rofl:

Mais avait était incapable de faire une option chez l’éthérien pour mettre une transmo qui s’affichera pas en jeu ?

Parce-que le soucis c’est qu’elle s’affiche avec des Toys et c’est la que sa me gène.

Je vous demande pas de suprimez tout les apparences quand ont utilise un toys mais de réglé votre problème d’éthérien en urgence.

N’utilise pas de jouets et assume la race que t’as choisi de up, aussi simple :slight_smile:

J’assume complètement le mécagnome et c’est partie cacher.

Les Toys(jouer qui transforme) c’est la contrepartie la plus violent.
Car tu contrôle plus rien de ton apparences et c’est un comble pour du cosmétique.

Edit :
Sa dois être violent ta transmo aux grotte du temps la par exemple tu est en cyberarmur de partout. avec, gant, pied, jambier d’un set d’objet différent la mode actuellement c’est N’zoth mais imagine a shadowland ton cauchemars avec un set qui colle pas du tout.

Imagine si on te file pas un costume mais seulement un changement de race en apparence ? :face_with_raised_eyebrow:

Moi j’ai anticipé le problème et je compte pas accepté qu’on me coince comme ça.

Je préfère 1000 fois payer pour une partie d’armure qui sera pas visible mais que je peut gérer.
Que pas du tout et le subir

Un mixe des deux serai le mieux un choix chez le pnj de transmigration de base ne demande pas de modifier et une option qui dit : Cet objet ne sera pas affiché voulez vous continuez ?

OUI ! Bordeciel !!
:triumph: Rendez moi se choix ! même si c’est q’une illusion ! Je refuse de n’avoir aucun choix.

Bon vu comme ça, avec les transfo’ imposées dans certains donjons/events c’est pas faux, mais en même temps ca courre pas les rues non plus :stuck_out_tongue:

Le seul moyen d’avoir les jambes robotique masquées ce sont les robes ou les jupes, ou bien encore le tabard. C’est ce qui va le mieux, je trouve.

Il y a des gens qui vont vraiment jouer Mécagnome en Main ? J’croyais que c’était juste une blague de notre bon vieux Blizzard… Ok je ne juge pas.

Je suis un peu d’accord haha. La race est fun mais la limitation niveau transmo c’est juste insupportable. Je me suis fait un DK et il restera bloqué niveau 110 pour longtemps.