Transmo Nécrogarde en 2022? (bataille de sombrivage BFA)

Bonjour, je voulais savoir si le seul et unique moyen de se procurer le set de transmo Nécrogarde était en s’inscrivant au front de guerre? :sweat_smile:

Il y a l’ensemble de l’aspirant sinistre qui peut s’acheter dans le hub PVP de BFA la Mugambala à l’ouest du port de Dazar’Alor contre quelques marques d’honneur.
Cet ensemble est une version light du set de Nécrogarde du Front de guerre, il y a aussi un set light recolor qui se drop sur les monstres rares de Sombrivage.

Tu peux aussi récupérer des pièces avec le même skin dans la table de butin du WB Ivus dans la zone de Sombrivage.

Sinon à l’époque il y avait le set de gladiateur sinistre qui était un recolor du set de Nécrogarde du Front de guerre, mais il n’est plus disponible je crois.

Hello !

Je profite du sujet puisque je suis moi-même en quête du set côté Alliance qui fait office d’armure ancestrale pour les EDN.

À Boralus, auprès du vendeur PVP, je ne trouve que la version recolor malheureusement. :frowning:

On peut aussi drop une version « élite » on faisant la bataille de sombrivage version héroïque si je ne me trompe pas ? Le seul hic, c’est que plus personne tag, et qu’on ne peut pas la faire en solo… Ce qui est embêtant pour les joueurs et joueuses comme moi qui ont pop après BFA, certains skins sont vraiment cool et me font de l’œil. :face_exhaling: (Il y a toujours la recherche de groupe, mais pas certaine que ça aboutisse)

(/!\ je ne suis pas certaine de l’info et si oui on drop ce fameux set élite ainsi, mais c’était ce que j’avais lu sur wowhead…)

Plus qu’intéressé par ce set également ! Parce que sur un war UD… :heart_eyes:

Du coup j’xp sur BFA mais la table avec les pnj pour les Warfront et le tp ne sont même pas là (au port de Zuldazar).
Je n’ai que les quêtes de chapitre de Zandalar :confused: après c’est peut-être une question de niveau ?

Si vous avez une idée, merci d’avance !

Ne dis surtout pas ça! Sans quoi c’est quatre races qui ne l’auront jamais leurs Armures Ancestrales. M’enfin… on l’espère toujours un peu.

Sans vouloir briser ton espoir, il me semble avoir lu que les sets Arathi et Sombrivage etaient considérés par les devs comme des armures ancestrales … Ce qui est bien relou on est d’accord ! Elles sont beaucoup plus difficiles d’accès que les autres. :pensive:

Si c’est le cas, c’est vraiment très triste, celle en plaque en particulier est LOIN d’être d’une qualité équivalente à mon avis. Et sans compter le côté exclusif à la race de ces armures aussi qui est inconsistant avec les autres cas d’armures et le fait que l’armure Pandarene n’est quand même pas présente.

En vrai, j’espère surtout que l’armure des Night elfs et des Mort-vivant va être donnée au moment de récupérer leur capitale respective.

1 mention « J’aime »