Transmo objet blanc gris

Bonsoir , comme dit dans le titre est-ce qu’on a des infos sur le fait de pouvoir tmog des objets blanc et gris ?

Ca avait été mentionné je sais plus ou sur mamytwink ils disait vouloir l’implanter durant le prepatch mais DF est sorti et toujours rien .

[texte préformaté indenté par 4 espaces](https://www.mamytwink.com/actualite/dragonflight-interviews-vol-a-dos-de-dragons-lore-et-interface#divers)

Partie 13 :
" * Il est toujours prévu de permettre aux joueurs de transmogrifier des objets de qualité blanche et grise, mais il y a encore du travail technique à faire de ce côté là."

le 25 janvier tu peux.

Perso j’aimerais pouvoir équipé du tissu sur ma rogue pour faire la transmog vanessa vancleef.

Je pense que si tu acceptes de raquer pour la transmo en vente sur la boutique qui dispose d’un pantalon façon « mi-cuisse » et que tu trouves des bottes en cuire montantes de la bonne couleur ça sera pas identique mais ça rapprochera grandement.

De mon coté je constate tous les loots gris et blancs et toute la créativité que ça va apporter, y compris des loots supposément tissu qui seront équipables par toutes les classes…mais pourquoi ils ont pas fait ça plus tôt…

Quand je loot des items blanc ou gris genre les armes, ça me dit pas que l objets a été ajouté à la collection

Yo, en fait tous les objets gris et blancs sont passés en « lié quand équipé », donc en gros tu dois les équiper pour que ça soit ajouter à ta collec. C’est pour ça.

Ah mince j avais zappé ce détail

Ben voilà tu sais maintenant^^. Ca m’a surpris aussi.
Car j’avais fait une cargaison sur mon compte banni et j’étais surpris que rien ne soit ajouté, en fait il faut tout ajouter manuellement.

Si ca t’intéresse, bcp de vendeurs de planques dans les capitales te proposent plein de loots super.

1 mention « J’aime »

Ah ouais ? Je vais aller faire un tour, merci de l’info

Oui à Hurlevent par exemple tu peux récupérer tous les modèles de planques, mailles, tissu, et cuir de l’ancien wow, dans les zones de départ.

Fais la tournée de toutes les armurerie de la vie tu vas voir.

Moi je cherche des lunettes, j’suis une naine fan de lunettes

Ben tu as les lunettes de mamie que tu peux chopper je crois près du coiffeur mais ça reste à déterminer.

Après tout le reste à mon avis ça sera de l’ingé.