Bonjour à tous,
Je voudrais mettre un sujet sur le tapis qui me chagrine depuis le début de BFA et voudrais avoir une retour de la part de la communauté afin de savoir si c’est moi qui suis trop tatillon…
Suis-je le seul à trouver insupportable de devoir absolument transmog mon arme en pugilat (plus que moche à mon goût) afin de pouvoir avoir la forme d’ours correspondante ?
Est-ce que Mr Blizzard ne pourrait pas nous modifier l’outil de transmog afin de pouvoir les départager ? Avoir une case en plus dans le cadre de transmog spécialement pour le shapeshift par exemple Je sais que certains vont soulever le problème du RP mais honnêtement c’est pas si flagrant quand on y pense 
Voila je pose ça là savoir si ça fait débat ou si je suis le seul ^,^.
7 mentions « J’aime »
Je rajoute, je trouve embêtant également la forme de Sélénien qui est très ridicule et dont on ne peut se débarrasser en Druide Equi qu’en le remplaçant par le glyphe des Astres pour dévoiler enfin la transmo, mais qui pose un autre soucis. La pollution visuelle, car les particules cachent les contours du perso et voilent les couleurs en plus de le rendre légèrement transparent.
Je fais un gros sujet ses derniers temps pour retravailler les classes et le gameplay de Warcraft en général (je sais, je sais ce que vous pensez, je le fais pour le fun, comme ça pas de pression).
Et je suis sur le Druide ses temps ci. Quand j’aurais fini je viendrais sur vos forums vous donner la version alpha de ce que j’ai préparé pour votre classe afin d’avoir vos retours, parce que comme ce n’est pas mon main, y’a de bonnes chances que j’ai fais des bêtises ou créé des mécanismes idiots ou contre intuitifs pour des joueurs Druides expérimentés.
Mais déjà je spoile, l’un des talents commun aux quatre spés que je prévois est le talent Communion Druidique, dont l’effet en plus d’un bonus à votre spé du moment vous accorde les bénéfices de la transformation sans cette dernière.
-Plus de cûl d’ours qui prend tout l’écran en gardien.
-Plus de chat stylé (mais pour les rares qui auront envie de se débarrasser de leur matou pour voir une belle transmo enfin)
-Plus de Hibours mal luné et ridicule qui vend des Ailes de Poulet de la Lune au KFC du coin.
-Plus d’arbre moche.
Je peux me tromper, mais pour chaque classe il y’a des demandes que les devs ne respectent pas. Par exemple pour les Pal, ils aimeraient bien retrouver le système des sceaux de Wod en Pal Prot, et les Guerriers la Gladiator stance.
Et il m’a semblé, qu’il y’avait une demande du côté des Druides de revoir sa transmo sans qu’elle ne soit cachée par une transformation ridicule, en particulier chez les Equi, qui ne sont pas gâtés avec la leur.
J’en profite, si vous avez des doléances, des trucs bien que vous aimeriez voir revenir dans vos spés, faites m’en part, je veux savoir. La seule spé du Druide ou je crains sévère, c’est pour le Restau(je suis le plus mauvais heal du jeu).
Peut-on ajouter également le fait que nos armes ne se range pas et qu’on reste comme des imbéciles avec les armes toujours dehors ?
C’est plutôt sympa d’avoir des armes discrètes mais de pouvoir les ranger.
1 mention « J’aime »
Tu peux rengainer tes armes, il y a un raccourci pour ça.
(Je ne me souviens plus de la touche de base par contre, je l’ai changé depuis le temps. “W” ?)
Bien sûr que tu es pas le seul que ça chagrine, j’ai entendu beaucoup de gens s’en plaindre, et moi même j’adore utiliser mon skin de tour des mages en feral qui est magnifique, mais en démorph j’ai l’air pitoyable avec mes deux petites dagues roses sur mon set palait sacrenuit
Je connais la touche pour rengainer, mais ça ne marche pas du tout. Arme transmo ou pas, elles restent dehors…
Heu… Pas normal. Ca marche bien chez moi. On parle bien du fait de rengainer des armes, donc de repasser poignards à la ceinture, et pas de les tenir en main ?
Si c’est bien ça, tu dois te tromper de touche.
Il n’y a que les armes de pugilats qui disparaissent quand tu rengaines.
@Ithildrin : Oui, on parle bien de la même chose. Je ne me trompe pas de touche, je le fais avec mes autres spé, classe, etc et aucun problème. En spé ours, mes armes, transmo ou pas, reste dehors.
@Hysterox : En effet et les miennes restent aux mains.
Pareil, dès BFA je me suis dis “dommage”.
En effet, j’ai pensé la même chose que toi, pourquoi ne pas ajouter une option de transmo pour le changeforme et de ne pas limiter les formes gagnées à la spé. Par exemple, pour ma spé feral, quand je me change en ours, je voudrais avoir ma magnifique forme d’ours de la tour des mages, et bien je l’ai dans l’os.
Je trouve ça dommage de mettre autants de restrictions dans tous les sens. je ne vois pas en quoi c’est un souci même niveau rp d’utiliser par exemple nos formes de la tour des mages sur toutes nos spé.
Et oui, nous obliger à avoir l’apparence de l’arme prodigieuse pour incarner notre forme préférée c’est juste DOMMAGE ^^
Si ça nous gêne, ça en gêne certainement d’autres et j’espère que bibli fera quelque chose pour nous.
Sur ceux, Zandalar pour toujours !
Les armes pugilat disparaissent quand rengainées.
Les autres restent à la ceinture, quelle que soit la classe. Ce n’est pas le druide qui est en cause.
Si tu n’arrives pas à rengainer, c’est un problème qui vient de chez toi.
Sinon, je suis complètement contre le fait de mettre une forme d’ours “améliorée” en étant féral ou autre. Les formes d’arme Prodi sont censées montrer notre supériorité dans la spé concernée. C’est donc assez normal d’avoir une forme banale si tu n’es pas dans le bon rôle.
Par contre, une dissociation des apparences des armes / apparences zoomorphes serait sympa. 'Fin, en tant que Féral, je prie tous les jours pour y accéder vu la tronche des dagues prodigieuses.
Ce n’est pas un bug, il est effectivemens impossible de rangainé les armes de pujila pour un druide tank, mais il est possible de le faire quand on est voleur ou autre.
Il est aussi dommage de n’avoir que la forme grosse paluche prodigieuse de la tour des mages, qu’on ne peux absolument pas transmo. Ce qui fait qu’a ce niveau on est un peu limité pour choisir les bonnes couleurs.
Avant il fallait passer sous forme d’abre pour heal, les céléniens ont leur forme astral, les tanks, eux n’ont pas de possiblité de choisir entre leur forme d’ours et leur forme humanoïde pour tanker. Après peut-être que j’abuse un peu. lol
1 mention « J’aime »
Si, on peut transmo toutes les formes en ours. J’ai bien la mienne sur mon tank.