Transmo raid entre chaque perso

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi parfois je gagne une partie d’un ensemble (exemple: botte) d’une tenue alors que je n’ai pas fait le raid avec le personnage en question. Dans mon cas, j’ai reçu les bottes de la transmo que je voulais pour mon voleur alors que je faisais le raid avec mon Dk et parfois je reçois du loot pour une autre classe mais il n’est pas comptabilisé dans ma collection d’apparences. je sais pas si je me suis mal exprimé ou mal fait comprendre mais j’aimerais avoir un peu plus de renseignement sur le sujet svp. Cordialement

S’il y a une restriction de classe sur une pièce (typiquement les sets de classes) tu ne peux les débloquer qu’avec la classe correspondante. Par contre tu peux débloquer le hors set (qui peut avoir le même skin) avec n’importe quelle classe tant qu’elle porte la même catégorie d’armure.

Salut,
Par défaut, un boss tué lootera n’importe quel pièce qui est dans sa table de butin, sans prendre en compte la diversité du groupe qui l’a fait tomber.

Cette règle reste vraie même quand le raid devient du vieux contenu, donc tu peux récupèrer de l’équipement qui ne correspond pas à ta classe !

Néanmoins il ne s’ajoutera pas dans les transmo de chacun de tes rerols, ce serai trop facile; il suffirait de faire 7/8 fois l’entièreté du raid et tu n’aurais plus besoin du tout d’y mettre les pieds dedans !

Salut, merci de ta réponse mais du coup pourquoi j’ai débloqué une transmo du palais sacrenuit pour mon voleur alors que j’ai fais le raid avec mon DK ?

A ma connaissance ce n’est pas possible.

C’est soit un bug, soit tu as reçu cette transmo par un autre moyen

1 mention « J’aime »