Transmo S4 LFR catalyseur

Bonsoir, des infos sur la façon d’avoir le set actuel via catalyseur en contenu hors instance ? ( les loots du festin / drragonbane etc ne fonctionnent pas )

D’après le forum US c’est valable que pour les drops en raid, instance et WB. Je ne comprends pas ce retour en arrière mais bon.

J’ai essayé de remplacer mes pièces 463, par des 480 sans le bonus de set, la perte de DPS est énorme, environ 20k via raidbots du coup je vois pas l’intérêt d’aller farmer des pièces de stuff et je vais pour le coup attendre la sortie de TWW.

je suis du meme avis je préfere garder mon set que de mettre des pieces pour up ilv pour le moment

par contre avec illidan en 5min j’ai eu 1 a 2 pieces 509 et avec la quete des 4DJ normalement vous obtenez une piece que vous pouvez catalyser (pour le moment c’est bug apparament donc faut attendre avant de rendre la quete)

Moisi du coup, et idem, si on veut la mog on fait comment ? comme le catalyseur donne uniquement le set choisi par la commu :confused:

faut farm quand les raid ne seront pas éveillé , et quna dles 3 seront éveillé il y aura certainement une console comme a SL pour les passer en non éveillé

1 mention « J’aime »

J’espère, quelle purge actuellement, ils auraient mieux fait de tout laisser dispo , ça aurait été plus fun niveau Gp déjà

1 mention « J’aime »

Ouais perso je suis pas fan du vote " de la communauté " = des stremers de leur fan boy, et grosses guildes + les gars qui les suivent. J’aurais préféré à la limite que ce soit comme sl fin bon .

Du coup si on passe le stuff conquete dans le cata ça nous file le même skin que le set choisi je présume

1 mention « J’aime »

Veteran track items or items obtained from Awakened Outdoor Activities should now properly be able to be converted into Class Set items at the Revival Catalyst.

Voilà, c’est fait.

sauf que ça marche pas :sweat_smile:

Sa marche très bien. Sauf que le détail est là : les objets que tu as eu avant que le fix passe ne peuvent pas passer au catalyseur, ceux que tu obtiens maintenant peuvent se transformer.

génial quoi

& si je les vends au pnj pour les récupérer, ça marche tu crois ? :rofl:

Ce foutage de gueule :smile:
M’enfin ça reste du Blizzard quoi.
Merci de l’info en tout cas :ok_hand:

1 mention « J’aime »

Dukou, si on veut débloquer le Tier 1 coloris Mythic (Caveau des incarnations donc), faut farmer quoi exactement ?
C’est devenu très très brouillon le catalyseur avec les nombreuses strates d’ilvl qui s’additionnent depuis le début de l’extension :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

« peut-être » du donjon mythique à ilvl correspondant, à voir

c’est sur, ce qui marchait au début n’est plus forcément le cas

Soit c’est le set choisis par la commu et tu l’as au catalyseur (mais en priest c’est le s2) , soit tu farm le raid quand il ne sera pas UP, soit tu espères que dans 6 semaines on pourra l’avoir au catalyseur :confused:

enfait quand jy pense ils aurait du laisser ''ancien sets ‹  › en rand transmogs uniquement mais bon :<

1 mention « J’aime »