Transmo sur Taurene

Coucou,

J’ai eu pas mal de taurènes, et si j’ai juste un conseil à donner pour avoir une bonne transmo… c’est : ne cherchez pas à remplir tous les slots, car ça ne colle pas forcément avec le côté « naturel » des taurens :wink:

Mes meilleures transmos, tout était caché sauf l’arme, la robe, la ceinture et les brassards. Pas de casque, pas d’épau, pas de bottes (bon ça c’est natif), pas de gants, pas de cape :smiley:

Une simple robe tribale et des brassards jaunes, et c’était top !!

Une taurène avec la tenue de la morue j’ai directement pensé à une sole meuhlière pour rester dans le registre maritime.

Blague à part, RIEN ne vaut aux taurènes, avec les naines à barbe il s’agit du combo race-sexe le plus hideux du jeu et pas loin derrière il y’a les mécagnomes.
Préférez la perfection elfique, sur les elfes c’est le contraire, tout nous va.

Toutes ces vaches en tenue affriolante, ça donne grave faim!!!

Suldr’in atal’aï qui a un p’tit creux.

3 mentions « J’aime »

Faut le dire vite ! Car effectivement, poser un vêtement sur une planche, sa lui donne un style, mes quand faut chercher a souligner les formes, faut aller voir ailleurs. #lesfemmerondouillettesonsexy

En tant que connaisseur, la meilleure trasmo pour les taurènes, c’est…à poil.

Alors toi.

3 mentions « J’aime »

En tant qu’udette, je ne sais pas si tout va sur les elfettes mais vous avez un goût extrêmement amer avec les 10 couches de maquillage :face_vomiting:

Vraiment, ça vous écorcherait un ongle le matin, devant le miroir, de penser à ceux qui vont vous bouffer ?!?

2 mentions « J’aime »

C’est dans ces moments là que j’envie les elfes de sang blondes…aucun mort-vivant n’oserait manger leur cerveau.

Rhoo faut pas t’vexer l’boudin rose. en plus t’as raison, la taurène à poil, c’est la meilleure! Y moins d’boulot pour dépiauter.

Suldr’in atal’aï qui l’aime quand même son boudin rose vert.

1 mention « J’aime »

On peut se faire un joli pagne avec la peau en plus <3

1 mention « J’aime »

Salut,

J’ai 9 Taurènes-Taurènes de Haut-Roc pour ma part avec celle-ci avec laquelle je poste !

J’ai une deuxième chasseresse de Haut-Roc :

Pour les Druides :

Une moine :

Une chamane :

Une Dk impie :

Et, pour finir une paladin :

:cow: :sunflower:

Mes Taurènes ne sont pas comestible ! :face_with_hand_over_mouth:

3 mentions « J’aime »

C’est soit de l’arrogance, soit de l’inconscience de penser qu’on va pas vous écraser avec le pouce, vous et vos tas d’os ! Non mais ! è_é

Encore faudrait-il être à portée de tes paluches !

On a inventé les catapultes pour quelque chose :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Justement moi j’aime bien car comme joue a 90% des eds/edv que je transmog « minimaliste », sur les taurens vu que la carrure est plus imposante je met la totale avec épaus et tout ^^ ca en jette plus je trouve ^^

La mienne c’est une druide donc je lui ai mis un set druidique et le baton fleur de tournesol du comptoir

2 mentions « J’aime »

Mon gros bébé: :dracthyr_heart:

3 mentions « J’aime »

Hahaha :rofl::joy::rofl::joy::joy::joy::joy::rofl:.:ok_hand::ok_hand:000000000000000

Il est yrop dar​:ok_hand::ok_hand::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

mon « petit » dk sang « vampire »
Oscuro

j’ai aussi une paladin heal « toxic » mais la prévisualision est pas a jour sur l’armurerie et rend pas super bien comparer a in game
Orienna

Mais dans l’idée y a moyen de faire plein de truc sympa, y a en efffet plein de set qui leur vont pas mais a l’inverse plein de piece qui vont aps sur d’autre race sont superbe sur eux, ce qui donne des tranmo qu’on vois moins

1 mention « J’aime »

Une Taurène de Haut-Roc Chamane inspiration amérindienne :

Tor des Pitons du Tonnerre, le Thor-en Dieu du Tonnerre (inspiration la version Marvel du Dieu du Tonnerre).

1 mention « J’aime »

j’aime bien la mienne, j’ai transmo le casque ainsi car je suis chamane et c’est mon premier perso, une double référence en fait :grinning:

1 mention « J’aime »

j’ai aussi celle là, de mon druide haut roc, j’aimais bien le casque qui suit la ligne des cornes et les ailes de scarabées qui papillonnent

1 mention « J’aime »