Transmo sur Taurene

Hello !

Tournant un peu en rond j’ai eu envie de reprendre ma petite Druidesse Taurene de Haut Roc. Problème, je trouve que les tauren en général porte mal les transmos du jeux.

A vous de me montrer vos plus belles vachettes voir ce qui est possible avec un tauren :smiley:
Merci, lait UHT et Tournedos sur vous :cow:

1 mention « J’aime »

Ma vachette du cauchemar :

1 mention « J’aime »

Essayez la tenue de Sylvanas :rofl:

Hey,

je t’avoue avoir des fois des problèmes pour transmo mes personnages alors je vais chercher de l’inspiration sur le reddit : « transmogrification »

Tu écris quelques mots-clés dans la barre de recherche comme : « Tauren, Leather » et ça va te mettre diverses propositions :eyes:

J’ai fais une transmo pour mon mage draenei après avoir passé quelques minutes dessus :stuck_out_tongue:

Y’a pas mal de choix sur wowhead aussi ( mais attention des fois les gens mélangent les types d’armure)

J’ai toujours trouvé que le set en mythic d’HFC (dernier raid de WoD) du Druide rendait extrêment bien sur tauren (pour femme comme pour homme d’ailleurs).

Avec le bâton de Killrog dans la même thématique (ou celui d’Archimonde en vert).

NB : J’ai modélisé sur la cabine d’essayage, pris un screen é tou mais je peux pas poster de « lien média » :japanese_goblin:
NB 2 : Le T6 revamp de Tombe de Sargeras MM aussi

Copie colle ton lien et utilise le texte pré formaté </>

Ça donne ton lien

Au mieux, j’ai le lien affiché mais qui n’est pas interactif.
Les liens NoelShack pour les screens, c’est censé marcher ?

Voici la mienne

Rien de fou donc. En particulier difficile de trouver des gants qui ne donnent pas l’impression qu’elle a des battoirs à la place des mains :wink:
Merci pour ce topic j’espère qu’il me permettra de lui trouver quelque chose de mieux.

Je trouve que les tmog sur les taurens c’est ok , sauf pour le casque.

C’est ça, t’auras pas mieux sans le rang forum adapté.