Transmo T3 Warfront?

Bonjour à tous !

Je voudrais choper le full set T3 du warfront, il me semble qu’un des biais pour l’obtenir c’est la quête qui donne du 370 une fois par rotation, donc ça peut prendre beaucoup de temps.
Mais ce set existe en plusieurs exemplaires et je suppose que l’un d’eux se chope en arène.
Mais quand je check dans les différentes transmo je ne trouve pas la côte nécessaire pour l’obtenir.

Quelqu’un sait si on peut l’obtenir en 2v2 ? Et quelle côte il faut pour l’avoir ?

Merci !

Bonjour,

La côte minimale pour obtenir l’ensemble du set dont tu parles est de 1800 (2v2 ou 3v3).

1400 : tu as les skin brassard et ceinture
1600 : tu as les skin bottes, jambières et gants
1800 : tu as les skin épaulettes, torse et tête.

Parfait je te remercie.
Faut que je push encore du coup.

J’en profite, on sait jusque quand le potomadonte est dispo ?

Je n’ai pas de source pour l’affirmer, mais je pense qu’il est disponible jusqu’à la fin de la saison 1 pvp. La saison 2 est annoncée pour janvier.

C’est ce que je me disais aussi. Mais je ne trouve aucune source dessus.
Je ne suis qu’à 25% il va falloir que je m’active.
J’ai un peu plus d’un mois pour up 1k8 et choper la monture. Ça doit pouvoir le faire.

Salut ! Moi je viens ici pour une question “annexe” avez vous les preview des stuffs en T3 warfront ? de mon coté j’avais flashé sur le Mail T3 H2, avec un rendu très bombé sur les legs qui donnais un skin tout à innovant. Mais les collection ne montrent que des legs simplistes sans cette “coque” sur les flans des jambes… d’ou ma question, n’ayant pas de vues IG de ses jambes je vous demandes si vous les avez unlock, et si elles sont stylées comme dans le preview ou “fades” et monstrueusement simplistes comme celle dans la collection…
Merci d’avance, big up

Tu pourras les voir à la 8.1
Par contre, il est indiqué qu’ils ne seront disponible que durant la saison en cours.