Transmo trop virile!

je pense ne pas etre la seule a abuser de la transmo, mais la je suis encore trop déçue…toutes les armures sont mixtes et donc tres masculines! Ne pourrait on pas penser un peu qu’il y a du sexe féminin qui joue? Les persos de Revendreth ont des tenues que je trouve superbes (notamment des cuissardes pour les femmes) et quand on voit l’armure de la congrégation…berk!

4 mentions « J’aime »

Je ne vois pas ce qui vous permet de genrer les tenues.

16 mentions « J’aime »

Les tenues sont genrées grâce au type de coupe, de forme, de texture et de couleur. De la même manière que dans le commerce en somme.

Dans le jeu, il est vrai que beaucoup font très masculines.

1 mention « J’aime »

Les transmo cuir ont tjr été moches pour les meufs par contre en plaque y’a pas mal de culotte de plaque bien sexy si tu veux

2 mentions « J’aime »

Hmm sans vouloir polémiquer je trouve ça un peu réducteur :confused:

Toutes les filles qui jouent à wow ne rêvent pas que d’une tenue sexy ,il y a des détails qui pourraient genrer un peu plus les tenues , genre elargir les manches au niveau des poignets etc mais wow est limité à ce niveau :disappointed_relieved:

9 mentions « J’aime »

Ce poste sent la glissade.

27 mentions « J’aime »

Quand on joue « plaque » on a des skins plaque, à part quelques exceptions comme les culottes citées plus haut.

Mais on peut voir le problème à l’inverse avec les hommes en tissu, presque obligés tous de porter des robes.

C’est comme ça

4 mentions « J’aime »

Plaque = Sylvarden.
C’est le seul truc moche dans cette congrégation.

Et j’ai mon guerrier qui va aller là-bas T_T

Wow est un des trop rares jeu ou une armure de plaque ne se transforme pas en bikini une fois portée par un personnage féminin et c’est très bien comme ça.

13 mentions « J’aime »

Une minute… mixtes donc masculines ?

9 mentions « J’aime »

Ca manque en effet d’équipement permettant de voir la chair. Quelle tristesse. Je joue des personnages féminin que pour cela.

1 mention « J’aime »

Moi je trouve que y’a très peu de skin de tête qui mettent en avantage notre longue truffe de canider et c’est inadmissible !

6 mentions « J’aime »

Désolée de vous décevoir mais « tenue féminine » ne veut pas dire « culotte » ou « bikini ».

10 mentions « J’aime »

Les slutmog, il n’y a que ça de vrai.
C’est à cela que l’on voit les joueurs avec du skill et du charisme.

3 mentions « J’aime »

Je ne peux que plusoyer ! :+1:

Ma chère, votre transmo est exquise.

Je sais je sais :relaxed:
J’ai dû passer pas mal de temps à la fournaise xD

J’imagine qu’il en faut pour tous les goûts. :nauseated_face:

5 mentions « J’aime »

On ne mange pas tous à ma table en effet.
La table du bon goût, de l’intellect et de la subtilité.

1 mention « J’aime »

Effectivement ! :sweat_smile: