Bonjour ami voleur,
Je voulais avoir votre avis sur la race qui adopte le mieux les sets du vovo, voulant changer de race pour uniquement l’aspect esthétique (et non pas être opti pour tel ou tel racial ) je souhait avoir vos avis sur la question .
Merci.
Salut ! Pfiou c’est subjectif ça ! Ça dépend pas mal de la transmo en question mais de manière générale, je dirais humain, elfe de sang ou elfe du vide ! Ou bien gobelin si tu comptes faire un pirate.
Salut merci pour ta réponse, oui effectivement tout ceci est très subjectif les goûts et couleurs de chacun et chacune, mais c’est bien d’avoir un avis parce que je suis un peu parti étant donné que je vais changer race.
Tu peux aller sur wowhead et regarder ce qui te plait le mieux en créant une tenue et en changeant la race pour voir le rendu !
1 mention « J’aime »
Un lien stp j’ai cherché dans toutes les rubriques de Wowhead j’ai pas trouvé .
T’as clairement pas du bien chercher
h ttps://www.wowhead.com/dressing-room#aazm0zJ8z9MkaRGw9m87x
Merci @Ato.
Tu peux changer la race et l’apparence du personnage en question ainsi que ses pièces d’armure.
Tu peux aussi te mettre en français si tu le souhaites en cliquant sur le globe en haut à droite de l’écran ou en allant sur ce lien:
https://fr.wowhead.com/dressing-room#az0z0zJ89cms0ao9m87MvXY87cvXQ87VvYh808vXU808vXZ808vYa808vYk87s
1 mention « J’aime »
Salut,
En effet c’est très subjectif, perso je préfère pour la H2 les orcs et les EDS et coté ally les EdV et les nains (masculins pour ttes ces races).
Du moins, je trouve que c’est sur eux que les proportions des stuffs sont les mieux et qu’ils sont le plus mis en valeur ^^