Bonsoir, je viens enfin d’avoir ma main droite d’azzinoth, après avoir eux deux fois la main gauche ^^^^^^^^^^
Malheureusement l’event des marcheurs du temps est passé …
Du coup je voulais savoir si il y avait déjà une date du prochain event.
J’ai cherché un peu sur internet et je n’ai rien trouvé, à part des dates de 2017.
Pareil sur le calendrier de wow, je n’ai rien trouvé à propos de ça.
J’aimerai savoir aussi, si une fois qu’on a eu le HF des deux glaives, on peut faire Black temple en marcheur du temps avec un autre perso que celui qui possède les glaives ? (Un perso qui peut les porter ofc)
Si quelqu’un à des réponses, ça serait sympa !
Merci d’avance
Il devrait pop de nouveau dans 5/6 mois (car maintenant on aura aussi WoD donc ça repousse )
Et oui, si tu le fais avec un autre perso ça te les ajoutes tant que tu a le premier tour de force .
Check dans le calendar de wow quand pop le prochain marcheur du temps BC à se moment là tu pourras faire ton HF.
Et oui tu peux le faire avec un autre personnage que celui qui à les WG.
Le premier HF consiste à s’équiper des deux WG sur le personnage qui peut les loots.
Le HF qui permet de faire la transmo nécessite de tuer Illidan dans l’event des marcheurs du temps après avoir le premier HF. Et comme le premier est un tour de force, il est actif pour tout tes personnages.
Ok, merci bien, mais justement j’avais regardé le calendrier en jeu, il y a plus d’event marcheur du temps après février, je pense qu’ils ont pas encore du les prévoir :p.
merci quand même, j’attendrai !
regarde à la date du 20 février😉