Transmog 1800 côte RBG

Bonjour , je souhaiterais avoir un retour concernant les paladins horde qui ont réussi à avoir 1800 de côté en RBG . Étant donné qu’à l’époque le paladin n’existait pas dans la horde on débloque quoi du coup dans la horde une fois 1800 de côte attein au niveau du R14 vanilla ? On débloque également coté alliance si on le fait dans la horde ?

Merci :smiling_face:

h ttps://www.icy-veins.com/wow/transmogrification-paladin-pvp-level-60-sets

Hmm , le skin ne m’enchante pas vraiment mais merci pour l’info !! :wink:

À 1k8 blitz on peut débloquer les skin armure et armes pvp de classic ?

J avais pas la nuance que le stuff ce prenait a raz le néant

Oui tu débloque les skin vanilla que tu dois acheter à raz du néant après de pas en capital

Par contre ça débloque toutes les armes, mais le skin des armures uniquement celui de la classe ayant le 1k8.

J’en profite pour poser une question un peu technique quelqu’un sait si les victoires en BLITZ sont comptabilisées pour l’arme prodigieuse de Légion demandant 10 victoires de RBG ?

Hélas non, de même que les victoires en Blitz ne sont pas considérées comme des victoires en RBG et ne comptent pas pour des HF comme vétéran de la Horde/Alliance, ce qui est compréhensible mais fort dommage.

1 mention « J’aime »

Je pensais que le BLITZ avait été précisément crée pour succéder aux RBG où c’est la croix et la bannière de monter un groupe si t’es pas dans une guilde…

Enfin c’est, qu’un coloris mais c’est dommage.

Le HF vétéran je l’ai break en 2013 donc heureusement j’ai ça.

J’ai vécu aussi l’expérience RBG sans guilde…
Moi c’est l’inverse, j’ai les coloris des 10 victoires, j’ai certes le HF vétéran mais j’aimerais le HF Porteguerre avec les 300 victoires. Compliqué si on ne joue pas depuis cata.

Perso en RBG yavait deux cas de figure, soit passer 4h à monter un groupe avec des gens qui disband à la première loose.

Ou tomber sur des groupes PU qui disent « farm conquest chill » et qui te réclament le HF des 2k4.

En gros c’est comme le RIO en PvE, les mecs veulent que des bourrins pour se faire PL leur game…

Bref, je m’arrangerai quand j’aurai la motivation.

À SL j avais fait beaucoup de rbg en montant mon groupe et en vrai ça va ça passe, maintenant que y a les blitz doit plus y avoir grand monde en recherche de groupe.

Pour la coloris de l arme il me semblait avoir vu passer que les blitz compterais pour la débloquer.