Transmog et changement de race

Bonjour à tous,

je ne sais pas trop comment formuler ma question alors je vais essayer d’expliquer mon « problème ».

Il y a quelques jours j’ai procédé à un changement de race sur ce personnage (prêtre), j’étais mécagnome, j’avais transmog les épaulettes de l’armure héritage et en me reconnectant dans le jeu en tant qu’humaine après avoir utilisé le changement de race j’ai eu l’agréable surprise de constater que la transmo était toujours active, en gros : j’ai les épaulettes de l’armure héritage des mécagnomes sur une humaine.

Voici ma question : actuellement je joue un mécagnome mage avec les épaulettes de l’armure héritage et je souhaite changer de race, vais-je aussi conserver cette apparence sur la race de mon choix après le changement comme c’est le cas avec mon humaine ou bien est-ce que j’ai eu beaucoup de chance d’avoir eu ce bug sur ma prêtresse ?

Petite précision qui peut avoir son importance : la transmo des épaulettes mécagnome et qui reste active sur mon humaine a été faite sur des épaulettes légendaires, donc actuellement je considère que c’est juste un bonus cosmétique puisque les épaulettes sont de niveau 60 et donc inutiles au niveau 70.

J’ai acheté 3 changement de race pour retenter l’expérience sur mon mage mais malheureusement je dois attendre 3 jours avant de pouvoir tester, donc je préfère avoir quelques réponses et retours avant de refaire un changement.

Merci d’avance.