Transmog Ulduar 10/25 joueurs

Bonjour,

Je souhaite farmer le set T8 d’ulduar dans ses deux coloris différents (10 et 25 joueurs).
Or, je viens d’apprendre que pour ulduar, il n’existe plus de mode 10 ou 25 joueurs, mais un mode flexible.

En cherchant sur internet, j’ai pu voir que certaines pièces pouvaient s’acheter auprès de pnj à Dalaran, mais pas toutes.
Parmi celles qui me manque, il y a les jambières en mode 25 joueurs.
Et visiblement si j’en crois ce que me dit le jeu, le seul moyen d’avoir cette pièce est d’espérer le looter sur un boss du caveau d’Archavon en mode 25 joueurs…à condition que le joug soit contrôlé par la bonne faction…

Et si on veut les jambes en mode 10 joueurs, c’est pareil.

Et ce n’est pas la seule pièce de set concernée, il en va de même pour les gants.

Ma question est donc : Suis-je donc réellement obligé de passer par le caveau d’Archavon pour looter les jambes et les gants du set T8 ?
N’y-a-t’il pas un boss d’ulduar qui pourrait looter ces pièces ?

Y a plus de distinction mais les mots sont mélanger je crois quand tu tue les boss

Hello. Ça fait longtemps que j’ai farmé le set avec mon chasseur mais je crois avoir obtenu les deux ensembles dans le raid d’Ulduar… -ma mémoire me fait vraiment défaut donc si ça se trouve je dis n’importe quoi, désolée d’avance- mais peut-être que la difficulté des boss joue dans la table de loot ?

Salut,

Tiens justement c’est pas la première fois que j’entend parler de ce pnj de Dalaran qui vend des vieilles pièces principalement utilisé aujourd’hui pour la transmog.

J’ai 2 question, la première il se trouve ou ce fameux pnj ? (nom ? position ?)

Et enfin les pièces s’achètent en or ? ou faut des token ou autre type de monnaie ?

PS: j’ai repris WOW après presque 15ans d’absence et j’aimerai ramasser des collections, le truc c’est que j’ai fait une classe (MAGE) que j’avais très peu joué avant (vanilla>cata) et donc j’ai peu de choix.

Desfois au hasard de mes balades je suis tombés sur des vendeurs de pièces contre simplement de l’or (niquel) j’imagine qu’il doit y en avoir d’autres (comme celui de Dalaran).

Si quelqu’un a des tips pour ramasser des pièces/ensemble pour Mage facilement :wink:

merci d’avance

Personne aurai une idée d’ou se trouve ce PNJ a Dalaran (quel Dalaran ?)

Merci d’avance

As-tu essayé de faire les boss avec la difficulté max ? Comme appuyer sur le bouton rouge de Mimiron, tuer Freya avec tous ses ents en vie ou attaquer Thorim dans le dos ?

Ce sont les marchands de ton type d’armure tout simplement.

Cuir et maille à côté de la fontaine où on peut pêcher, plaque à côté du puits, tissus face à la zone Ally.

1 mention « J’aime »

Super j’ai trouvé merci beaucoup :wink: