Transmog warband

Bonsoir,

« Class-specific appearances are an exception and will still be collectible only by that specific class. Most class-specific items can only be collected by those classes through a set piece token, and others are often only aquireable by that specific class anyway. Overall, it’s intended that this restriction has little influence on your ability to collect the majority of the transmogs that you want for your Warband. »

Est-ce que quelqu’un peut m’eclairer? S’agit-il ici des sets de classe qui ne pourront etre appris que par celle-ci ou est-ce que cela concerne les items vraiment specifique à une classe comme le set chaman du Siege d’orgrimmar?

Je demandes car actuellement je farme beaucoup de transmo et je garde tout ce qui n’est pas connu par mes autres personnages ( via l’addone CanIMogIt) mais ça commence à prendre de la place dans mes banques :stuck_out_tongue:

Merci

Bonsoir!

De ce que j’ai compris il s’agirait des sets de classe qu’on peut acheter ou looter (ceux qui spécifient qu’il faut avoir telle ou telle classe pour porter la tenue en question). Après je me trompe peut-être ^^ :sweat_smile:

Semblerait oui qu’il faudra posséder un personnage capable de le porter, pour le débloquer.

Par contre je n’ai pas compris si c’était de l’auto unlock si l’on possède le personnage ou s’il faudra passer par cette fameuse banque de warband ?

Si ça n’a pas été précisé je suppose que c’est de l’auto unlock? Il me semblait qu’ils avaient juste annoncé le fait qu’on pourrait débloquer les apparences d’armure quelque soit le personnage à partir du moment où ce n’était pas un item de set de classe, en tout cas c’est ce que j’ai cru comprendre ^^

Le soucis c’est que plus de 50% de ce que l’on tombe en raid est mentionné « de classe » du coup hormis un peu de chance ça ne va pas révolutionner la roue.

Il faudrait que les set de classe s’auto unlock si le compte possède la classe ayant le niveau pour l’équiper.
J’ai genre un War 70 je peu unlock tout ce qui est DF et en dessous, mais mon voleur 58 sera toujours cantonné a Sl et en dessous, par exemple.
MAIS ! pour éviter les ninjalooters il faudrait en restriction que le personnage possède le level au moment de l’acquisition dudit objet (histoire d’éviter les « oh, je le prend pour plus tard ».

Cependant dans le cas des drops ouvert, ou collectionneur via l’HV comme moi, oui c’est déjà un plus bien appréciable.

Oui c’est vrai… Ils doivent bien avoir prévu quelque chose, mais quoi… ^^ Aucune idée de la manière dont ils prévoient d’organiser le truc, mais j’espère dans tous les cas qu’on se retrouvera avec un système qui soit logique, cohérent et juste pour tout le monde :sweat_smile:

En tant que chasseur de transmo dans mes périodes creuses cette mécanique est ce que j’attend clairement le plus, j’espère de tout coeur être proche de la vérité avec mon post précédent ^^

Ce qui me rassure c’est qu’avec une facilité accrue de collecte, le prix des apparences de l’HV devraient sûrement chuter.