Depuis la mise à jour du pré-patch, je ne peux plus transmogrifier mon arme (ex.: dague, etc) en mon arme prodigieuse de Légion, la catégorie ne s’affiche plus dans la liste déroulante pour sélectionner le type d’arme, que ce soit au transmogrificateur ou dans ma collection.
Pourtant, j’ai bien mes armes dans les catégories adéquats :
Crocs d’Ashamane dans la catégorie des Dagues
Griffes d’Ursoc dans la catégorie des Armes de pugilat
Faux d’Elune dans la catégorie des Bâtons
G’Hanir, l’Arbre-Mère dans la catégorie des Bâtons.
En sachant que, j’ai fait le test AVEC et SANS AddOns…
Oui je confirme que pour les Druides, dans le menu déroulant (de la fenêtre transmogrifier), le menu Armes prodigieuses à disparu. Alors que sur les autres classes il est bien présent.
Bon en soit c’est pas très grave, à part pour les bâtons, en spé heal/moonkin, les transmos de ces objets sont maintenant devenues des options de personnalisation d’apparence au salon de coiffure.
Je viens de vérifier en jeu sur un Druide, et je n’ai personellement pas rencontré ce problème. Si le problème persiste de votre côté, et avez essayé de réinitialiser votre interface, n’hésitez pas à signaler ceci à nos développeurs, et ils pourront le vérifier pour vous.
Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site.