Bonjour, voila je voulais savoir si j’etais le seul a vouloir transmo une lance a une main avec un bouclier comme les pnj de stormwind sur un war prot ou un pal prot voir meme la lance de joute d’EDC ce serait tellement classe et aussi avoir le choix de faire des combos de skin avec les armes prodigieuse plus tot que de devoir obligatoirement transmo l’arme qui va avec le bouclier ou transmo deux arme prodi différente on est trop restreint
non t’es pas le seul en ce qui concerne les combos d arme prodigieuse c est vrai que c est relou des fois on aime tel boubou avec telle arme mais t es forcé d avoir les 2 pareil d un coté comme de l autre.
ceci dit concernant les lance a une main ? les joutes sont prévues IG pr être des outils mécaniques donc ces armes n existent pas en tant que telle dans nos moyens d obtention en tant qu’arme véritable donc difficile d imaginer que blibli intègre ca comme ca.
Après l idée est intéressante mais bon y a mieux a faire niveau transmo que de rajouter des apparences. J’aurais préfèré qu’ils remasterisent tout nos vieux ensembles et “surtout” qu’ils les COMPLÉTENT. J’en ai marre de voir de beaux vieux ensemble avec pas de botte pas de ceinture pas de pantalon ou pas d’épaulières etc… a part les set de classes le reste est un peu relou a tmog mais bon ce n’est que mon avis
Clairement mais la en vrai deja si il pouvaient faire quelque chose pour les arme prodi ce serait un bon debut
Oui tu n’es pas le seul c’est vraiment relou.
Idem pour moi je ne le ferai pas mais je trouve ça tellement classe.
Ça c’est grave relou les nouveaux skin sont très différents des anciens ça fait bien moche qd on mélange du wotlk avec du bfa
c’est surtout que ca redonnerait une dynamique et qui s’allierait très bien aussi avec leur système de synchronisation de personnage pr aider les copains, tu te dis tiens j ai pas telle ou telle pièce de tel donjon tu tag avec ton pote qui reroll et en avant guinguant tu vas chercher de la transmo remasterisée tt en aidant un pote a pex par exemple
Je suis d’accord avec toi