Bonjour/Bonsoir, j’ai un soucis avec la transmogrification sur mon personnage : J’ai débloquer l’apparence d’un pantalon sur mon prêtre (Aberrus Mythique), et selon l’onglet de transmogrification « Votre classe ne peut pas utiliser cette apprence. », Ce qui n’a aucun sens étant donné que j’utilise déjà ce même pantalon (Aberrus Héroïque) sur ma démoniste, pour des raisons qui m’échappent j’ai beau avoir redémarrer le jeu, et mon ordinateur rien n’y fait, je ne peut pas transmogrifier mon équipement en cepui ci les deux personnages portent du tissu. Merci de m’avoir lu en espèrant que vous pourrez résoudre mon soucis !
C’est très possible que tu ais looté le pantalon de classe démo, il ne sera pas utilisable sur un prêtre.
Par contre une version hors set accessible à tous les perso tissus peut exister, regarde dans la table de loot ^^
Non non, c’est un pantalon de classe Prêtre que j’ai loot qui est équipable sur mon démoniste mais la version Mythique en set prêtre que j’ai loot est juste pas transmogrifiable. Et malheureusement le set mythique est lootable seulement. En plus on ne peut pas acheter les autres sets avec les tokens de raid que le celui de sa classe.