Transmogrification Dracthyr

Salut,

S’il vous plaît. Faites quelques choses pour que l’on puisse avoir des transmos décentes sur nos Drackthyr sans avoir à prendre en considération la forme en lézard :sob:

On a déjà l’armure pour la forme de lézard que nous choisissons durant la création du personnage. Devoir enlever épaule et ceinture pour pouvoir être « décent » en forme de Dracthyr nous empêche donc d’être magnifique en forme humanoïde @_@

Je sais que c’est un problème qui ne touche que très peu de monde mais… SIOUPLAIT.

Pourrait-on avoir deux apparences bien distinctes entre la forme de Dragon et la forme anthropique svp ??

5 mentions « J’aime »

Je suis plutôt pour ce que tu dis.

Faudrait aussi qu’il fasse quelque chose pour les mécagnomes car c’est catastrophique niveau transmo.

3 mentions « J’aime »

Bien d’accord, pour le coup c’est ce qui ne me fait même pas envisager de tester de jouer un dracthyr / evoker.

Ca paraît con mais l’apparence du perso c’est tellement important pour moi (même si jsuis naze en trasmo lol)

1 mention « J’aime »

Dans un MMO la collection à savoir les montures, mascottes etc…

Et surtout l’APPARENCE est bien souvent une attente cruciale pour un joueur, c’est même très fréquent qu’un joueur choisisse sa première classe ou sa classe de cœur en fonction de son type d’arme ou d’armure

Du coup je trouve ça giga triste pour les dractyr d’être ultra restreint dans une des feature les plus « impactante du jeu » je ne parle bien sûr pas de gameplay, mais avoir un beau perso dont on est fier et qui nous fait kiffer ça aide largement pour passer un bon moment

1 mention « J’aime »

Tout à fait d’accord, je rencontre le même problème. Très difficile de trouver un ensemble épaules/ceinture/tabard qui aille avec le reste de l’armure en forme de dracthyr tout en restant banger sur la forme anthropique. C’est tellement embêtant que je me balade en Barboteuse de Murloc serre-aileron en ce moment.

1 mention « J’aime »

Je suis persuadé qu’ils ne se sont pas foulé juste à cause des ailes, il suffit de voir les chapeaux qui rendent chauves etc…

1 mention « J’aime »

C’est très certainement le cas, mais ça fait suer, parce que la Tmog est un domaine à part entière du jeu et c’est franchement frustrant de ne pas pouvoir comme on l’entend là-dessus. 9x/10, je me retrouve à me faire des mogs sans ceinture et sans épaulière pour ne pas être trop frustré même si ça reste.

Probablement pour cela que je le joue de moins en moins alors que c’était mon reroll « principal » durant DF et début TWW.

Alors qu’il suffirait d’adapter les couleurs des sets aux couleurs des équipements proposés lors de la création.

1 mention « J’aime »

Ouais donc en gros les dracthyr sans les ailes c’est des worgen, je caricature, mais dans le sens où pas d’ailes derrières on fait des armures, des ailes bah on va faire simple on les mets en slip.
J’ai jamais compris ce poil dans la main qu’à Blizzard quand il s’agit de ce genre de choses, ça fait pas très sérieux, surtout quand on sait la place des skins et des transmos dans wow.
Et puis un drac avec une belle armure sous sa forme draconique, faut dire que ça péterait.

D’ailleurs si je ne dis pas de bêtises, qu’on me reprenne si je me trompe, les gardes de Valdrakken, les costauds là, ils ont bien des armures ? ( mais pas d’ailes ).

J’interviens juste pour dire que c’est DRACTHYR avec un C !!!
Bisous.

ouai mais moi je mets des K et des G pour faire médiéval :stuck_out_tongue:

(mince je l’ai déja sorti y’a pas longtemps celle là - tant pis)

1 mention « J’aime »

:dracthyr_blob_dance_animated:

On est toujours là, avec cette même demande…

3 mentions « J’aime »

perso, j’ai fini par trouver des enssemble qui vont bien avec mon Dracthyr, ce n’etait pas chose aisée, mais j’arrive enfin a quelque chose d’harmonieux. (et ce sur au moins trois de mes quatre dracthyrs)

apres, pour les Worgens sans queue, j’ai toujour trouvé bizard de le faire ainsi, surtout qu’a coté, les autres races semi-animale comme les tauren, les vulpérins, les pandaren , et meme les Draeneï en sont pourvue, et c’est pas l’excuse de la cape qui pourai gêner qui va marcher.
foutez un appendice caudale a ces Gilnéens maudit une bonne fois pour toutes, qu’ils aient moins l’aire ridicule en utilisant la competence « ventre à terre ».

2 mentions « J’aime »