Transmogrification impossible

Voila c’est simple je n’arrive plus à transmogrifier mon équipement sur mon paladin niveau 50 depuis mon changement de race hier. J’ai réussi à changer juste le casque après un vidage de cache puis plus rien…

Il faut que tu précises en détail ce qu’il se passe sinon on ne pourra pas t’aider. Il se passe quoi exactement ?

As-tu essayé une réinitialisation d’interface (au lieu d’un simple vidage de cache) ? :

Hier j’ai fais un changement de race depuis Sancteforge jusqu’a humain sur mon paladin niveau 50. J’ai ensuite voulu modifier l’apparence de mon equipement et quand je validais l’apparence souhaitée chez le transmogrifieur cela ne fonctionnait pas, rien ne change. Encore la cela ne fonctionne toujours pas correctement.

Donc tu cliquais sur « valider » et ça ne faisait rien ? (Tu ne payais rien etc…)

Tu as essayé la réinitialisation d’interface du coup ?

Exactement hier ca ne faisait rien et aujourd’hui je n’arrive pas à transmo vers mes sets deja fait et meme pièce par pièce ca fonctionne une fois sur 100, mais je ne paie rien. Je viens de faire la réinitialisation d’interface et ca n’a rien changé.