Transmogrification qui disparaisse

J’ai l’impression d’avoir des transmos qui disparaisse de ma liste, des items que j’ai déjà du acheter plusieurs fois et pouf quelques mois plus tard l’item n’apparaît plus dans la liste. Suis-je le seul ?

Coucou Mozera,

J’ai eu la même impression il y a peu, puis j’ai réalisé que mes transmogs manquantes étaient celles de stuff PvP acheté avec marques d’honneur (notamment cet incroyable bâton de mage en cristal rouge avec poignée pourpre, pour la modique somme de 5 M. d’honneur à Ashran), et donc accessibles que du personnage d’où je les ai acheté; enfin, c’est ce que j’en ai déduis.

Si c’est ça y a un temps de remboursement diqpo pendant 2 heures. Temps durant lequel les transmo sont pas débloquées pour les autres (sinon serait facile d’acheter, de transmo puis de se faire rembourser).

Apres je sais pas si c’est le soucis de l’op.

Quand vous debloquez la transmo d’un objets remboursable, pensez à vous le lier, en le transmogriffant : vous devez avoir un message " Voulez vous vraiment faire ceci, l’objet ne sera plus remboursable", la note en bleu sur l’objet doit disparaître.
Ensuite, attention aux restrictions de classe, notamment sur les objets PvP qui en ont parfois encore.

Non je parle vraiment d’item que j’ai acheté et lié et que je ne retrouve plus dans mes transmo. Et quand je parle au pnj ça me dit que la transmo ne fait pas encore partie de ma collection. C’est rageant !

Il m’est arrivé la même chose que Alianne sur mon chasseur, c’était le saison 2 de BFA qui avait disparu, j’ai du déco reco plusieurs fois.

Il m’est arrivé la même chose mais avec de vieillie tmog que j’avais acquis bien avant l’apparition de la tmog , avec des quêtes déjà faites … celles que j’avais gardé en banque ont bien été inscrite dans les apparences mais pas les autres …

J’ai constaté aussi la disparition d’une transmog de glaive de guerre (Saison 3) sur mon DH. En connectant un autre DH, il était pourtant disponible. Je reconnecte mon premier DH et les glaives étaient de retour là (et ça m’est arrivé plusieurs fois sur ces glaives en particulier). Il y a des bugs d’affichage je pense.

Ça arrive oui, notamment quand on fait défiler les pages trop vite :p.
Mais si un objet disparaît malgré déco/reco, c’est assez gênant.
Essayez toujours de créer un lvl 1 de la même classe comme dit le gnome rose, ça peut aider.