Transmong gardienne et trolls de sang

Bonjour, je voulais savoir en ayant découvert les datamaning du set « gardiennes des elfes de la nuit » et « troll de sang » si ces sets seront lock sur une matière principale ? (tissu/cuir/maille/plaque) et également si ce sera uniquement disponible pour les elfes de la nuit et trolls.

Merci ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Yup, aucunes matière et uniquement pour l’es race, ce sont les set héritage je crois

2 mentions « J’aime »

Quel rapport avec les races, surtout les troll de sang ?

Donc si c’est bien des transmo liées au comptoir, non, y’a pas de limitation de race, classe ou armure.

Sauf pour les armes, il faut évidemment pouvoir les porter ^^.

1 mention « J’aime »

Le set des gardiens je pensais avoir lu que c’était que pour les edn

Probablement pas, mais ils ont bien prévenu que les set héritages humain - orc arrivaient

c’est plausible mais d’un côté j’imagine mal un draenei male avec le set gardienne sur le dos, ou encore moins un gnome ou un worgen xd, à voir ! mais effectivement côté lore le set troll de sang colle pas pour de l’héritage sachant qu’il y a toujours une suite de quête « lore » pour introduire le tier set

1 mention « J’aime »

Me semble que ce sont des transmo qu’on pourra acheter via le comptoir, la prochaine feature. Y a pas encore d’infos (sauf si je dis une bêtise et que j’ai rater celle-ci) sur le fait que ce sois lock à un type d’armure, même si j’opterais pour le fait que ce sois considéré comme du cosmétique (comme les sets qu’on trouve dans la boutique) et donc, dispo pour all classes.

À prioris, ces deux sets sont liés au Trading post et seraient possiblement des sets cosmétiques, donc utilisables pour tous, comme les sets de congrégation V2.

Sur le premier mois, nous avons le set de Pirate de la voile Sanglante qui est entièrement cosmétique. On peut donc en déduire que la suite en fera sans trop de doute de même.

1 mention « J’aime »

Rien à voir mais on loot ou la tmog du casque que tu porte ?

:slight_smile:
(Il le vend pour tous les types d’armure)

Réputation exaltée des pandashan de mop oui.
Par contra fait pas la même erreur que moi, j’avais up la reput sur ma hunt en pensant pouvoir débloquer le skin cuir et maille vu que les hunts peuvent porter les deux armures mais non, impossible d’apprendre le skin cuir (je l’ignorais.)
Du coup j’ai dû remonter la reput sur ma rogue. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Merci du tips! J’aurais été capable de faire ça ausso