Transmos Glaives de guerre d'azinoth indisponibles

Je crois que tu as confondu avec le HF qui demande d’équiper les glaives et ce HF ne donne pas de transmo.

Le HF pour la transmo s’appelle « Je te les gardes a ton retour ».

Alors pour pouvoir transmogrifier les glaives il faut :

• loot le gauche et le droit au temple noir
  • les equiper juste une fois au moins pour débloquer le HF
    (donc peu importe quel perso a gauche et droite du moment qu’il peut les équiper)
  • tuer Illidan au temple noir EN MODE MARCHEURS DU TEMPS (donc raid héritage) et là ce sera possible.

ça, je le sais, c’était juste pour répondre à Valysar :wink:

C’est différent entre les classes du coup.

J’ai eu le HF sur mon moine, j’ai pu direct transmo sur mon DH à la sortie du patch sans avoir à tuer Illidan (marcheur du temps).

Si tu les loots sur un DH tu dois tuer Illidan donc ?

(à moins que je n’ai aucun souvenir de l’avoir tué…)

Je pense que tu avais déjà tué illidan en marcheur du temps avec un des persos de ton compte

Hello
J’espère qu’avec l’arrivée de TBC classic donc tonton illidan que l’event : Temple noir : le raid Marcheurs du temps sera de retour :slight_smile:

il sera de retour bien avant. Là c’est MOP, le prochain coup c’est WOD, je pensais qu’ils n’ajouteront pas légion avant la 9.2 donc normalement dans 2 ou 3 mois tu auras les marcheurs du temps BC

À tout les DH qui attendent comme moi les marcheurs pour la transmo warglaives, MARCHEURS DU TEMPS BC DISPONIBLE DèS DEMAIN PENDANT UNE SEMAINE !!

GOOOOO!!!

oui je viens de voir ça à l’instant donc mon message précédent en veut plus rien dire…

Bonjour

J’ai obtenu les 2 glaives et les ai mise sur ma Dh pour avoir le premier HF.
J’aurais voulu savoir si j’etais obligé de faire le temple noir marcheur du temps avec ma DH ou bien est ce que je peux le faire avec mon moine et ca me validera quand meme le Hf " Je te les garde jusqu’à ton retour" ?

Tu peux le faire avec un autre personnage.

Tu peux même avoir les glaives sur un rogue, obtenir le hf https://fr.wowhead.com/achievement=11869/je-te-les-garde-jusqu-à-ton-retour#guides sur un prêtre et avoir la transmo sur ton dh.

Oki.

Merci pour l’info Mamiezaza <3

je vous conseil de tag avec autre chose que vos dh justement, sinon c’est la galère à trouver un groupe. surtout que sur illidan il faut pas mal de caster sur certaines phase donc voilà.

Bonne chance à tous !

J’en suis à 3 groupes PU hier, au mieux, on a tombé 2 boss.

Toujours le même scénario:

• ça veut tuer le moins de trash possible
  • ça veut rush
  • ça wipe
  • ça leave

Accessoirement, il y a mass groupe qui vendent 250k le run complet…

Oui je te comprend… ca fais 3 marcheurs du temps bc que j’essaie d’avoir cette transmo … étant casu, je n’ai pas de guilde ni de groupe d’amis pour le faire ensemble.

Je pense qu’en PU c’est impossible, honnêtement. Les boss sont pas forcément dur mais y à quand même un minimum de tactique à appliquer. Le 2eme soucis vient de la recherche de groupe elle même, au moindre leave du tank ou du heal et c’est fini.

J’ai juste eu la chance de tomber hier soir sur une recherche de groupe d’une guilde fr à qui il manquait des joueurs. On a fait ça avec discord et c’est passé tout seul.

Je pense que tu à meilleur temps d’essayer d’organiser un groupe sur le 2 ou même sur le forum.

Salut tout le monde !

Je suis comme vous, je veux ma transmo et du coup je dois me coltinner des groupes pleins de leavers… Je me tape deux ID supremus et commence à désespérer.

J’aimerais bien pouvoir finir le raid avant mercredi mais vu que je joue solo sans guilde c’est compliqué. J’ai entendu dire que des groupes vendaient des runs, c’est sérieux ? Sinon des gens dispo ce lundi après midi pour le faire ?

Je trouve la pratique discutable sachant que certaines guildes n’hésitent même plus à envoyer des trolls dans les groupes free pour « rabattre »… je pense qu’il faut anéantir la demande pour le push et autres âneries du genre pour que ce genre de toxicité disparaissent du game … perso je signale systématiquement les WTS en recherche de groupe

2 mentions « J’aime »

Pour info je n’ai pas de guilde mais j’ai réussis a le faire en taggant un groupe qui etait sur illidan.
Au pire pour eviter de se taper tout le raid essayer de regarder si il n’y a pas de tags direct sur Illidan .

Bonne chance

Je peux rejoindre un tag illidan même si j’ai déjà un tag supremus ?

L’idée du boost me déplaît également, c’est la raison pour laquelle je cherche autres soluces.

Bonjour, j’aurais aimé savoir si c’est intéressant de faire le Temple à plusieurs DH et ainsi augmenter les chances de loot un des glaives et le donner au DH qui ne les a pas.
Merci