Bonsoir,
Avec mon DH j’ai enfin réussi à trouver les deux Glaives de guerre d’Azzinoth (Gauche et droit) sur Illidan dans le temple noir après Moultes et moultes tentatives.
Malheuresement je viens de remarquer que ces transmos n’étaient pas disponibles dans mes apparences chez le transmogrifieur, malgré le HF obtenu correspondant.
Pourtant, il me semblait que les objets légendaires étaient transmogrifiables depuis la 8.3.
Y-at-il un détail que j’ai oublié ?
Merci des réponses
Salut Corneblanche,
Après avoir obtenu les deux glaives (et donc le HF), tu dois également tuer Illidan en mode marcheur du temps.
D’accord, merci beaucoup pour la réponse.
J’attendrai le 21 octobre prochain alors ^^
1 mention « J’aime »
Petite prédiction en plus de tuer illidan en marcheur du temps semble faut le tuer avec les glaive en plus a vérifier pas sur de moi
il faut avoir obtenu le HF des Glaives PUIS tuer Illidan en marcheur du temps.
Non, tu peux même aller avec n’importe quel personnage. Du moment que sur ton compte tu as eu le HF des Glaives d’Azzinoth, c’est bon.
1 mention « J’aime »
D’ailleurs, je conseille plutôt le DH pour farm les Glaives car il peut sauter la moitie du raid pour passer directement vers les 3 derniers boss.
2 mentions « J’aime »
bonjour il revient quand le raid pour le temple noir ? j ai enfin eu la main gauche &
J’ai regardé sur le calendrier wow c’est le
Première semaine de décembre de mémoire
Le 2 décembre sa commence
je voie rien sur le calendrier le decembre sa etait supprimer ?
Oui il on repousser encore mais pas de dates
Ah mince tampis pas de war glaive merci de vos réponse
Bon, visiblement, les marcheurs du temps BC sont passé à la trappe, pour mettre à la place ceux de WLK.
Du coup, il ne sera pas possible de débloquer la transmo des Warglaves avant… un temps indéterminé.
D’ailleurs, je ne comprends pas que ce soit le seul leg qui ait besoin d’un HF de raid pour obtenir la transmo, surtout que celle-ci reste bridé à 1 seule classe en plus.
Si on prend la cherchevent, il « suffit » de la fabriquer, pareil avec le bâton de TDF, les dagues rogue etc. Aucun HF particulier requis, et encore moins qui soit bloqué par un event ponctuel.
C’est déjà très très rng de choper les 2 armes (et pas 2 fois la même), d’équiper les 2 sur le même perso pour le HF, ils pourraient faire sauter la condition du raid marcheur du temps.
Si tu veux mon avis, soit ils vont laisser les marcheurs au 30 décembre et donc mettre ceux de BC, soit ils vont les retirer encore une fois (ce que je pense… malheureusement)
Mais les prochains marcheurs devront forcément être ceux de BC vu le nombre de fois qu’ils les ont retirés dernièrement (22 octobre quelque chose comme ça et 2 décembre) sinon c’est du foutage de gueule.
On risque d’avoir la réponse mercredi je pense (souvent ils les ont retirés une semaine avant dans le calendrier).
Toujours pas d’évènement temple noir !!!
Et comment fait-on pour y mettre la transmo d’enchantement Mangouste ? Je l’ai acheté à l’hv, mise sur une arme mais elle n’est pas dispo au pnj de transmo… Merci
Euh … Pas besoin du raid marcheur du temps si tu as looté les glaives dans le vrai raid
Preuve : moi, je n’ai jamais fait Illidan en marcheur du temps, j’ai juste looté les glaives sur mon moine.
J’ai les 2 glaives sur ma DK (qui a été le premier perso à les drops), ainsi que sur ma DH.
J’ai le HF d’avoir équipé les 2 glaives.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/uldaman/neferupitô/achievements/feats-of-strength/raids
J’ai pas la transmo.