Traque dans les terriers

Pas moyen de valider la chasse du jour :’(

Sérieux on est le 3 janvier et cette quête est toujours buggée va falloir vraiment faire qqch Bli² ça soule là !!!

Ne fonctionne pas le 4 janvier

Après 5 ou 6 groupages hier avec repassage par Oribos ou Torghast pour se synchro avec le groupe, j’ai fini par tomber sur un shard où la quête n’était pas bugguée et on a pu la finir avec la récompense. Cherchez hunt ou maw dans la recherche de groupes.
Bon courage en attendant un correctif.

Génial de faire des pieds et des mains pour un truc codé par un stagiaire…

Les events du Terrier sont bug à 80% du temps … Ca sera corrigé après la bêta j’espère.

C’est bon à savoir, je me disais que c’était peine perdue que de chercher ailleurs.

Du coup c’est assez étrange que le problème ne soit pas plus vite identifié si ça fonctionne quelque part c’est sûrement plus simple de voir ce que « ce quelque part » a de plus que les autres endroits et qui fait que ça fonctionne parfaitement…

On voudrait bien avancer dans l’histoire, même si à lire les forums les gens préféreraient voir cette zone détruite à tout jamais :s …soupire longuement

Bon courage aux équipes qui réparent ce bazar…j’espère qu’ils se penchent vraiment dessus.

Et merci pour la suggestion Crislefourbe :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonsoir,
On est bien d’accord que tant qu’on a pas fait cette chasse, on ne peu pas débloquer le terrier et donc avancer dans les suites de quetes histoire avec cette fourbe de Ve’nari ?

Apparemment la chasse dans les terriers a été corrigée avec le hotfix d’hier :slight_smile:

• Fixed some issues with missing spawns and incomplete stage progressions in The Beastwarrens Hunts.

https://fr.wowhead.com/news=320375/january-7th-hotfixes-beastwarrens-hunts-fixed

1 mention « J’aime »

Problème toujours actif, Archimonde le 17/01/2021

Quete validée en tuant le world boss Dévoreur d’anima Alpha.
Pour info ^^