Traque dans les terriers

Bonjour la comu,

Je suis arrivé sur la quete « Taque dans les terriers » avec Ven’ari mais impossible de trouver le pnj « lieur d’ames » et le pnj mane-vie est compté comme deja mort…

BUG ou j’ai oublié quelque chose?
Faut-il attendre une autre chasse (si il y en a une qui existe)

Merci d’avance

2 mentions « J’aime »

là actuellement je suis bloqué dans cette quête, j’ai activé / désactivé le WM ert je vois toujours rien à l’emplacement de la chasse , je comprends pas je suis allé voir sur les forums apparemment c’est buggé

1 mention « J’aime »

tout pareil, ce matin on était 15 a attendre devant le pop du mob, mais rien. et j’y ai refais un saut cet aprem, toujours pareil, 10 bonhomme attendent devant mais rien. Sur Wowhead ils sont plusieurs a dire que ça bug.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Est-ce que nous avons des nouvelles concernant ce problème ?

Je pense que y a un truc à faire mais va savoir quoi

J’aimerais bien savoir justement. XD

Je viens d’essayer en activant le War Mode mais toujours pareil.
Y a rien qui pop.
J’ai l’impression que c’est pas à l’endroit marqué sur la carte mais en me promenant dans la zone je n’ai rien trouvé non plus.
J’espère que ce sera fix avec le reset de demain.

Bonjour,
en fait il faut etre 5 et ce mettre dans les 4 zones un peu violettes et normalement ca le fait pop a l’entree de la caverne mais toujours rien hier…

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Je n’ai pas vraiment de nouvelles à vous apporter concernant ce problème mais sachez qu’il a bien été remonté et est en cours d’étude.

A l’heure actuelle nous n’avons pas de solution pour le contourner et nous ne pouvons que vous demander de patienter en attendant que le problème soit réglé :pray:

Le problème est toujours présent aujourd’hui

1 mention « J’aime »

Même problème pour moi. Un de mort que j’ai jamais tuer et l’autre introuvable !

Pour moi, y a rien qui se lance on ne sait même pas ou aller !
C’est quand même dingue que des quêtes de ma trame principal soient bug !

Il en était de même avec une quête du bastion pour valider le HF maitre des traditions !
Des quêtes annexe serais bug, je dirais ok…Mais la c’est dans la trame principal ! Bref j’ai l’impression de jouer à une Béta !

On va attendre

Idem ici.

Essayé en groupe multi-serveurs, rien non plus.

La quête est déjà complètement « nébuleuse » pour rester poli. On ne sait pas quoi faire, mais surtout, après visite de WH, aucun mob présent sur la map. Pour une suite de quête principale, je trouve ça lourd.

Et en parlant de lourd, je viens de voir la nouvelle interface d’assistance en jeu. Non mais vous êtes sérieux? Renvoyer vers WH et IV c’est ça l’assistance? Et quand on veut signaler un bug, ca renvoie sur le forum US alors que je joue sur un serveur FR? Cette interface est purement et simplement scandaleuse et indigne. On dirait du UBI Soft… en pire.

Bref, un délai pour la résolution de cette quête svp? On se croirait sur la béta là…

Merci.

7 mentions « J’aime »

Désolé même UBI soft font déjà mieux :frowning:
J’ai voulu signaler un bug ce matin j’ai renoncer c’est une honte on paye toujours le même prix pour un service qui ce dégrade de plus en plus :frowning:
Un service minimaliste !
Merci Activision !

1 mention « J’aime »

Il est prévu que les chasses soient opérationnelles un jour ? Car bon ça commence a faire beaucoup de chasses plantées et ça fait beaucoup de réputation perdue.

Je pense être compréhensif, mais je crois que je n’ai jamais vu et subi autant de bugs sur un début d’extension …

1 mention « J’aime »

Réponse du bleu: padeusolucion…

QUestion d’un joueur: compensation du temps perdu à attendre comme des quiches ???
2 jours et demi que je tourne en rond pour le dit mob et toujours rien…
Fort heureusement il y a eu 6 mois de beta hein…

2 mentions « J’aime »

Moi je trouve qu’il faut être patient, après tout, Blizzard/Activision n’est qu’une petite boite indé avec très peu de personnel et de moyens…

6 mentions « J’aime »

Toujours le même bug c’est incroyable… Inadmissible qu’il y ai toujours les mêmes soucis jamais réglé. Il serait peut être temps de prendre des gens compétents pour corriger ces bug qui ne font que dégradé le jeu.

1 mention « J’aime »

"nous ne pouvons que vous demander de patienter en attendant que le problème soit réglé :pray: "
C’est pas comme ci on attendait depuis la sortie de l’extension que vous investissiez dans de vrai serveurs capable d’assuré la qualité de jeu.
Certains F2P accueil plus de monde par serveur et n’ont aucuns bug??..
Une incompétence qui commence à se faire voir!

1 mention « J’aime »

Ah oui une résolution serait la bienvenue ! perso je suis allée faire l’event, je n’ai tué aucun mob et encore moins le molosse ! je n’ai donc pas pu loot ( alors que la seule monture de l’antre s’y loot ) et comme j’étais dans la zone, ça a été validé sans rien faire … pas de loot: pas de mount !