Comment faire pour changer « travail du cuir du cataclysm » et revenir sur « travail du cuir normal » dans le menu du métier? Je ne trouve pas, et ducoup je ne peux plus voir m’a progression (sur 300) dans le travail du cuir normal… Aussi, est-ce que je devrai travailler les differents travail du cuir (cataclysm, normal, trefond etc…) en même temps, en parallèles, en alternance, ou bien finir un avant de m’attaquer au suivant? Merci!
Salut,
Quand tu apprends le métier d’une extension, il s’ajoute au reste, il ne « remplace » rien.
Tu peux voir ton niveau dans le métier dans l’extension à côté de la catégorie :
https://imgur.com/a/STTjWoL
Par exemple ici je suis à 2/300 en enchantement classique. Celle qui s’affiche tout en haut c’est celle de l’extension la plus récente que tu connaisses.
Monter les anciens ne sert à rien hormis pour la transmogrification. Le plus important c’est de monter celle de l’extension en cours (BFA) que tu pourras apprendre au niveau 110.
PS : avant que tu me poses la question; la transmogrification permet de changer l’apparence d’une pièce d’armure en une autre du même type.
Merci pour cette réponse détaillée!
J’ai pu voir, en métiers début de zone (1-60) et LK, avec mon couturier, que les création ne contenaient que de la polyvalence en stats secondaire, quasiment toutes. Donc, en effet, ces métiers, à part ceux de l’extension en cours, ont l’air de ne servir à rien. Polyvalence pour un demo destru… tss tss tss