Travail du cuir "obligatoire" pour Chasseur?

Salut !
J’ai fait toute mon expérience Classic avec minage + ingénierie pour le PvP surtout.
Pour BC j’ai continué à up un peu mon minage mais au final en trainant un peu sur les guide je me suis aperçu que j’ai des BIS en « lié quand ramassé » grâce au travail du cuir :confused:
Du coup, est ce que vous me conseillez de switcher en depeçage + travail du cuir ou ça ne vaut pas le coup ? Qu’est ce que vous avez fait les autres chassou ?
Merci !

Le best in slot du stuff craft va pas rester éternellement, donc au final ça reste à toi de voir si tu veux profiter de quelques stats en plus en début de saison (au prix de pas mal de farm, notamment aux tranchantes si mes souvenirs sont bons) ou si tu veux continuer de garder l’ingé pour le fun/PvP.

Perso je reste sur herbo alchi j’ai bien trop la flem de remonter un métier.

Franchement non.

Déjà parce-que les craft « bis » coûtent un bras et qu’au final ils sont à peine mieux que ce que tu peux choper en raid, sachant que les dit raid sont bidon et se clear en full bleu quetes/donjon donc bon.

Le seul vrai argument en faveur du TDC actuellement c’est l’apport des tambours pour ton groupe, genre on a pas de tdc dans ma guilde du coup j’ai up ça principalement pour les tambours (et éventuellement pour les craft bis non LQR si on chope les plans qui pourront servir à plusieurs personnes).

Apres effectivement dans les autres phases t’auras des nouveaux craft de pièces qui seront encore intéressante mais c’est le même débat.

Typiquement à la base je jouais hunt coté ally et j’étais mineur/ingé, si j’avais pas switch horde et remonté un hunt depec/tdc je serais très certainement resté mineur/ingé

okk je vois, finalement je pense que je vais garder ingé alors merci ! Parce que oui remonter des métier et perdre les 2 que j’ai farm ça va être très fastidieux

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.