Bonjour,
Pourquoi le travail du cuir est il autant pénalisé par rapport aux autres métiers sur cette extension?
Spé Cuir: 250 connaissances à utiliser
Spé Maille: 250 connaissances à utiliser
Spé Travails Inestimables: 180 connaissances
Spé Maroquinerie Maline: 120 connaissances
Total 800 connaissances. Soit un des métiers qui en demande le plus!
Nombre de points que l’on peut gagner de manière hebdomadaire ? 6 si je me trompe pas (peut être 7), traité 1pnt, 2 trésors 1pnt, quête hebbo 2ptns (et en fait je vois plus d’autre source hebdo).
Donc pourquoi ce métier à des rewards hebdo moins haute que les autres métiers ?
Tous les métiers peuvent récupérer 24pnts avec les trésors uniques, 50pnts avec les bouqins chez les pnjs (même plus pour les métiers de récoltes il me semble), et enfin tous les métiers débloquent des points avec le bonus « 1ere fois » soit pour le TdC 87pnts (si je compte bien). Donc 161 pnts à gagner de manière unique.
Je vais garder l’optique de 6pnts hebdo au cas où j’ai oublié une source.
(800-161)/6= 106.5 semaines à faire toutes les sources de connaissances, soit plus que la durée d’une extension (2 ans, 104 semaines).
Alors oui, je ne prends pas en compte les points gagnés sur des commandes clients (pnjs) car tous les métiers en ont (sauf récolte), ce qui peut diminuer un petit peu le nombre de semaine.
Mais l’idée est là, pourquoi si peu de points hebdo dans un des métiers qui en demande le plus?