Le GM qui craque https://vimeo.com/414268478 
Tous les buffs qui partent après avoir reçu une patate de forain des géants ayaa
.
Le chien qui croque les fesses de tous les healers du raid ayaa 
« Ouvrez vos yeux bordel », les tanks qui voient plus rien après avoir reçu le souffle en pleine face
.
Isse.
10 mentions « J’aime »
Perso je trouve pas ça très drôle
Au contraire si ça l’énerve autant c’est que ça compte pour lui il kiff vraiment le jeu !
Mais bon c’est à la mode de se moquer des personnes avec une certaine notoriété (car si j’ai bien compris tribe en ont une) pour se sentir exister
1 mention « J’aime »
Y en a qui ont rien d’autre à faire
Sauf que je me moque de tout le monde, du GM de Tribe comme du GM de la petite guilde lambda qui meurt 3 fois sur Vael car c’est un jeu comme tu dis et que je suis de nature trollesque.
A moins que tu prennes un secondaire et dans ce cas désolé pour tes buffs l’ami 
Tribe first world wype sur MC aussi.
3 mentions « J’aime »
Full vidéo please 20 caractères
C’est sûr que Monsieur est meilleure que les autres.
Tes parents doivent être fiere de ton parcours professionnel dans world of warcraft.
Tu iras loin, c’est sûr !
1 mention « J’aime »
Ah non non je suis tout débutant sur classic
C’est juste que de la façon dont c’est posté m’a l’air d’un sentiment plus poussé que du simple troll
C’est quand même un peu rigolo.
4 mentions « J’aime »
Le « put*** de mer** !! » est très très propre. 10/10.
4 mentions « J’aime »
Elle as l’air simpas l’ambiance dans leurs guilde 
On va postuler 
9 mentions « J’aime »
Omd. C’est devenu mal de troll des trolls?
Les mecs sont infâmes sur les fofos.
C’est remarquable. Eux ont le droit de toiser toute la planète mais pas l’inverse.
Et le mec s’énerve comme ça c’est pas par passion. C’est jiste du manque de self-control. Rien de flatteur.
12 mentions « J’aime »
Prendre un extrait de 5s sortie d’un contexte c’est digne des plus basses bassesses politicienne de JoL
Salut,
On dit wipe ou wype ? J’ai toujours dis wipe moi, suis-je dans l’erreur ?
Merci
On dit Houaïppe, anecdote utile pour briller en soirée de joueurs wow et impressionner les jolies elfettes.
1 mention « J’aime »
c’est bien wipe, qui fait référence au fait de lécher le sol comme une serpillère
1 mention « J’aime »
Je viens d’apprendre un truc.
Je suis sur que grâce à toi on sera plein à mourir moins bête.
'Fin bon, on mourra quand même.
3 mentions « J’aime »
4 géants et 2 chiens, ca ne devait pas être agréable à raid lead ce raid
Oh tu sais on a vraiment pas besoin de toi pour le troll sur cette fameuse « rage »
On le fait déjà très bien en interne 
Si vous voulez on vous envoie d’autres passages de rage/fail dans un raid Tribe si ça peut vous faire plaisir
1 mention « J’aime »
Nan mais d’accord, troller les troll est autorisé et encourager, surtout s’ils exécrables comme les Tribes, là-dessus je dis pas.
M’enfin bon.
Une vidéo de 4 secondes où un raid lead gueule un coup, baaaah… C’est pas exceptionnel. Toutes les guildes ont des pulls foireux, les pires guildes comme les meilleures. C’est même classic (« classic », « Wow classic »… vous l’avez ?)
Enfin là c’est même pas un sujet à troll, quoi. :')
C’est comme si quelqu’un prenait un Tribe en photo AFK en BG ou mort par terre en disant « Bah alors !!! Vous savez pas jouer !!!? », c’est banal un peu.
(M’enfin je maintiens que le PDM est propre)