Triche arène brassage solo

Bonjour,

J’ai monté mon équipement à fond car mes 6 premières manches 2 de gagnés , retente le coup. Je tombe avec des joueurs équipements niveau 1 , le combat s’éternise et pas de soins, c’est perdu la première manche et c’est moi qui meurt, je quitte .

C’est la deuxième saisons que j’essai de monté une côte, impossible même en s’y prenant à fon dès le début , j’ai remarqué que souvent en brassage solo les joueurs équipes adverses collaborent ensemble.

J’espère que Blizzard corrigera le problème .

Merci

Impossible :rofl:

Ba ouai c’est le but du jeux, jouer en équipe.

Pas de secret pour monter , bah il faut gagner.

euh Désolé mal expliqué l’équipement pvp grade 5 j’ai monté alors que mes partenaires avaient du grade 1. Malgré ma résistance et ma détermination sur ce long combat sans soin c’est moi qui suis mort alors que mes partenaires à moindre équipement non.

Et souvent je me retrouve avec des joueurs de mon équipes qui collaborent avec
l’ équipes adverses. Voila en faites y a plein de triche je suis dégouté, j’arrête pas le jeu pour autant je suis fan du début.

Les grades sur les équipements ne servent qu’en pve, en pvp ça ne change rien. :smile:

Pour pouvoir up ta Cr, il te faudra bien plus que de la détermination, continue de jouer pour prendre en expérience, apprendre les autres classes, vision de jeux…rien a voir avec de la triche.

5 mentions « J’aime »

Encore une belle connerie de blizzard, le stuff shadowland était niquel, y’avais un semblant d’equilibrage, là plus rien, si ta classe est naze, ta aucune chance de win.

Pardon Shadowland équilibrée avec le stuff ?!

1 mention « J’aime »